Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage sur votre ancienne formation

Aller en bas 
+2
marion
Arnaud
6 participants

Pensez vous que le Bt dessinateur maquettiste vous a apporté qqch pour la suite de vos études?
énormément
Sondage sur votre ancienne formation Vote_lcap27%Sondage sur votre ancienne formation Vote_rcap
 27% [ 3 ]
beaucoup
Sondage sur votre ancienne formation Vote_lcap55%Sondage sur votre ancienne formation Vote_rcap
 55% [ 6 ]
ca va, c'est utile
Sondage sur votre ancienne formation Vote_lcap18%Sondage sur votre ancienne formation Vote_rcap
 18% [ 2 ]
mouai bof, sans plus
Sondage sur votre ancienne formation Vote_lcap0%Sondage sur votre ancienne formation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a moi? Nada
Sondage sur votre ancienne formation Vote_lcap0%Sondage sur votre ancienne formation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Sondage sur votre ancienne formation Vote_lcap0%Sondage sur votre ancienne formation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Sondage sur votre ancienne formation   Sondage sur votre ancienne formation EmptyVen 7 Jan à 22:44

Qu'en pensez vous?
Vous pouvez voter sur le portail...


Dernière édition par le Mer 12 Jan à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: BT Maquettiste   Sondage sur votre ancienne formation EmptyVen 7 Jan à 23:04

Je pense que le Bt Maquettiste est une bonne formation car aujourd'hui nous sommes à l'aise dans nos études supérieures. De plus cette formation est rare donc nous avons un avantage sur la concurence et de bons bagages pour les concours.. Meme moi qui etait nulle, j'arrive à m'en sortir.... Affaire à suivre.
On en a chié Evil or Very Mad mais nous avons appris beaucoup et aujourd'hui tous ces outils nous servent.

Nous sommes les meilleurs, 100% de réussite c'est du jamais vu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre ancienne formation   Sondage sur votre ancienne formation EmptyVen 7 Jan à 23:58

Shocked MOI je dis que le Bt c'est une bonne bases pour la suites des études!
On n'arrive pas dans nos études supérieure avec seulement 3 année de dessin classique mais 3 années qui nous ont permis de nous ouvrir les portes sur pas mal de choses!!
Enfin tout ça est ma vision des choses!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre ancienne formation   Sondage sur votre ancienne formation EmptySam 8 Jan à 0:47

moi ça m'a vachement servit! 3 ans de dessin "intensif" on pourrait dire (enfin vivi toi maintenant c'est même plus intensif, mais plutôt bourrage de crane... Smile ) enfin bref, moi ça me sert beaucoup cette année. Si vous verez comment les autres de ma classe dessinne un nu, vous prendrez peur! Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Jan à 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre ancienne formation   Sondage sur votre ancienne formation EmptySam 8 Jan à 1:11

Au fait je n'ai meme pas dit ce que j'en pensais...
Ben au niveau dessin ca ma permis d'apprendre les proportion et toutes les différentes techniques de dessin... meme si parfois j'ai encore un peu de mal! Aujourd'hui mon support papier s'est transformé en support informatique et ma création évolue..heureusement!afro
Alors oui ce Bt ma beaucoup aidé ds ce que je fais maintenant surtout ce qui est mise en page pour mes sites web a venir.
Je regrette seulement une chose, on a pas assez eu de cours en info, on a eu une pratique manuelle ce qui nous sera tjs utile mais au jour d'aujourd'hui l'informatique a remplacé tt les supports... voilà c'est un peu dommage.Thumb down
Pour ceux qui on la chance d'avoir un ordi, ca aide bcp surtout quand on doit se débrouiller seul pour apprendre les logiciels et ne pas etre largué sur le marché du travail!
Voilà ce que je pense du Bt dessinateur maquettiste!


Maintenant tous a vos souris, mais ne lachez JAMAIS un crayon!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: réponse de ce sondage qui es plus interressant. Bravo Arnaud   Sondage sur votre ancienne formation EmptySam 8 Jan à 14:57


oui c'est réellement un plus d'avoir fais au préalable une école de dessin tel que La Joliverie. C'est clair même si çà a été chiant lourd au niveau taff et que l'on nous demandait d'aller de plus en plus vite etc ...

Personnellement çà m'aide vachement a l'école où je suis , " Sépia " car du coup je passe moins de temps que la pluspart a faire mes maquettes, rough, logo, nature mortes , etc ...

Et en plus dans l'école où je suis avec Gaêtan, Anaêl et Anne So, on ce retrouve a cotoyer d'autre personne venant de l'E C V, Pivaut, etc...

C'est vachement bien car on ce retrouve a comparer plus ou moins nos différence graphique, façon de travailler , nos connaissance . Même si ils sont un peu Con Con mais bon on ce refait pas hihiiiiiiii..... Mr. Green

Voili Voilou , si j'ai d'autre trucs a dire je renvoyerai un message lol
Revenir en haut Aller en bas
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre ancienne formation   Sondage sur votre ancienne formation EmptyDim 16 Jan à 17:59

moi j ai toujours des pinceaux dans les mains alors pas trop de changement en dehors du support et des matieres que j utilise.
Sur le plateau tele ou j ai ete j ai peint le corps d un mec bodybuildé arf trop laid prefere les grands bras maigre a gaetan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Hey dis don Camille!! on ce rince l'oeil lol!!!   Sondage sur votre ancienne formation EmptyLun 17 Jan à 13:44


çà va pas non les mec bodybuldé sait excellent bon fo aimé je te l'accord Camille mais bon au moins ta de la matière ( cette phrase n'avait pas le même sens dans ma tête... scratch

Enfin çà a l'air d'aller pour tout le monde a ce que je vois....!!!

Tout lre monde a fait les affraid SOLDES... si pas,... dépécher vous car il va pu rester que des tailles a la con ... ce serai Dommage .....

Bref Bon Bourre a tout le monde ... Je reviendrai peut être mercredi ?? qui sait .... Biz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur votre ancienne formation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre ancienne formation   Sondage sur votre ancienne formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur votre ancienne formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacheries de votre bahu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Sondages :: Sont d'âge..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser