Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui dit mieux???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? EmptyMer 9 Nov à 2:36

alors sur ce coup là, j'ai vraiment les glandes....
Pensant recevoir mon abonnement telephonique mensuelle de 32 euros, j'ouvre avec dégout l'envellope de ma facture SFR... mais la c'était pire que du dégout, j'ai franchement alluciné sur le montant... attention tennez vous bien.. 364,03 euros!!!!!!
J'ai crus que mes jambes allaient me lacher, j'ai regarder a 3 fois les chiffres.. mais non je n'avais pas d'allucination ni meme consommé quoi que ce soit en matiere de produit illicites.. remarque ca m'auré peu etre aidé a voir que 32 euros!
Je tiens a preciser que ce n'est pas ma faute, sfr ma supprimé 3 numéros gratuits (sur 4) sans me prevenir... Pourquoi?? mistère et boulle de gomme!
J'attend une réponse pour savoir comment je dois faire mon paement...
Alors qui dit mieux??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? EmptyMer 9 Nov à 23:30

une seule solution .. la prostitution Mr. Green .. ba good luck sur se coup tu va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? EmptyJeu 10 Nov à 13:34

Afr, Notre Arno national est un acrro de tous... Je vous laisse deviner quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? EmptyJeu 10 Nov à 15:19

Alors moi aussi, j'ai eu des problème avec ces conard d'opérateur à distance.
Moi c'est Cegetel, je me suis abonné pour l'adsl Max et téléphone illimité et j'ai eu que des couilles.
Au lieu de payer mon forfait de 25 euro, ils me réclamait presque tous les deux mois 90 euros, alor j'ai résilié depuis mai et...
Le meilleur, c'est qu'il m'envoie encore tous les deux mois des factures!
C'est génial CEGETEL! Il peuvent se fouttre où je pense leur sous...!
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? EmptyJeu 10 Nov à 16:56

Ba alors, c'est pour ça qu'il faut bien lire le petit contrat ecrit en coprs 7 avec une loupe pour ne pas se faire avoir...
en faites tu paies ton forfait plus un truc à France telecom, le neuf x'ets pareil.
Tu as peut etre un preavis Flo???
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? EmptyLun 14 Nov à 3:03

Laughing Tu vois Nono, SFR sont des pures truands ... je ne cesse d'avoir des problêmes avec mon portables depuis que j'ai un forfait chez eux ... ils me l'ont déjà changer pr un nouveau qui avait le même problême en pire. Et maintenant il me disent après expertise que le problême est du à l'oxidation seul cause qui ne permet pas qu'il soit pris en charge par la garantie en me proposant avec sourrire un devis s'élevant à 150 euros (tt en sachant que j'ai eu se portable avec forfait pr 30 euros) Mad

Lorsque je leur ai dit qu'à partir du moment où ils n'assuraient plus leur contrat car je ne bénéfiçiais plus des services qu'ils me proposaient il je voulais clore mon contrat avec eux, il m'ont gentiement répondus que si je voulais les quitter je me devais de payer la somme total à laquelle je m'étais engager de payer tt les mois- soit sur 1 ans restant 360 euros pr leur gueule.

Ma mère à déjà gagné un procès contre eux ce qui m'a permis de ne pas céder à leur pathétique tentative d'intimidation. Je leur ai envoyé se présent courrier en lettre type que je n'hésite pas à partager pr tout ceux qui auraient éventuelement les même problêmes.

Pr ton prob, mon autorité maternelle qui a eu son problême similaire au tiens avec eux (et qui les a matté au tribunal) te conseil fortement de te mettre en contact avec la CLCV (Consomation Logement et Cadre de Vie) ils en ont une peur bleue SFR.

Voilà AMiGO

ps: en fait comme je suis un gros Boulet j'ai toujours pas compris comment mettre un fichier en lien sur ton con de forum. Donc je ne pourrais pas vous mettre mon "courrier type" en illustration. Désolé. mais de toute façon ... vous vous en foutez ! n'est ce pas ? Very Happy salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc bizard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser