Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyMar 15 Nov à 0:22

Nono et moi on a eu une petite idée de création de fOrum concernant tous les BT de France (je sais, c'est ambitieux farao ).

Nous aurions pus transformer ce forum de façon à ce qu'il s'ouvre au reste de la France (voir du monde) mais après mûre réflexion nous avons pensez qu'il serai plus simple d'en créer un autre et de conserver cet espace privée pr les BT "originels". Smile De plus nous nous doutions que certains irréductibles (que je ne citerai pas) s'étant opposé à l'entrée des Bt de la promo suivante dans ce forum, ce serai évidement opposé à la menace de perte de leur petit forum bien à eux. Bref

Le tout est de créer un Forum à la manière de celui de "café salé" (voir lien ci joint* pr ceux qui ne connaissent pas) ouvert à tous les dessinateurs BTDM et de france ainsi qu'au publique afin qu'ils partagent leurs questions, leurs dernières productions, de quelquonque discutions propres au monde du graphisme...

Pour cela, la première étape serai de trouver un nom sympat en 2 ou 4 particules dont les première lettres serai B.T (ou carrément un phrase dont les mots commencent par BTDM) comme par exemple : Baton de Dynamite.... ou Bisou Tout Doux et Mouillé**
Bref soyez imaginatifs et tachez de nous trouver quelque chose de marrant, ya le prestige du nom, un carambar et 4 fraises tagada à la clefs. cheers

ps: Marion, juste au cas où ça te passait par la tête, c'est pas la peine de nous proposer Brevet de Technicien Dessinateur Maquettiste... Razz c'est pas le but!

*lien café salé http://www.cfsl.net/forum/
**ceci n'est qu'un exemple ...essayez d'éviter ce genre de proposition folichones ... on risquerait de prendre ce nouveaux forum pr un forum de cul.

Merci de votre participation ... (sinon, bah on se débrouillera sans vous Very Happy )
BOn courage à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyMar 15 Nov à 14:35

bonjour a tous,
Je crois que reyner a tout dit dans le message au dessu, je pense que ca nous permettra d'en apprendre plus sur le graphisme en général ainsi que de s'ouvrir aux autres et de pouvoir se faire connaitre!

Ok, pour l'instant ca ne reste qu'un projet a concretiser, Rey fera la partie graphique, logo/smiley... et moi je ferai la conception du site, bases de données PHP et tout ce qui sent suit... @ ce n'est pas une mince affaire.
Si vous avez des idées faites les parvenir sur le sujet!!

ps: Au fait, je suis d'accord sur le sujet a propo du nom du futur forum, marion sois plus créative sur ce coup là... Razz
2eme ps: Reyner est modérateur du forum, c'est lui qui gere l'emplacement des messages, des disputes (rares qu'il y en ai What the fuck ?!? ) et tout et tout...Donc attention Rey tres mechant pig

Sur ce gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyMar 15 Nov à 21:53

C'est une idée géniale, maintenant à vous de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyMer 16 Nov à 18:42

Deumilain à dit :
Citation :
2eme ps: Reyner est modérateur du forum, c'est lui qui gere l'emplacement des messages, des disputes (rares qu'il y en ai ) et tout et tout...Donc attention Rey tres mechant

ça c'est en théorie ... pr ce qui est de la pratique heuuu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyJeu 24 Nov à 23:54

Vlà mes idées a moi ^^ ( tite recherche effectuer en cours d'histoire de l'art.... histoire que je ne m'endorme pas Mr. Green )


_ Barbouillage Trés Dynamique et Merdique

_ Bonbons Tout Doux et Moëlleux

_Barbares Trés Dangereux et Mézant ^^'

_ Bistro du Terminus Des Mysogines ( pas sur de l'orthographe ^^)

_Bistro Traditionel Du Monde

_Banane Tentaculaire Dangereuse et Mystérieuse ( Ma préférée Mr.Red )

$Bon j'avoue c'est pas top top mais Mon petit POis de cerveau fait de son mieux alien ... MAis vé continué mes recherches... study


Bye bye les zens salut
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saucisse
BT de bronze
Anne-Saucisse


Nombre de messages : 26
Localisation : Campbon, et Nantes bien sûr!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyVen 25 Nov à 22:32

Moi j'vé te dire Virginie, ELLES SONT TRèS BIEN TES PROPOSITIONS, en plus elles sont rigolotes!!moi j'aime bien, j'vé essayé de mi mettre, je v cresé le font de ma cervelle§§§ cheese cheese tongue
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyLun 28 Nov à 16:18

FELICITATIONS à notre Virginie Nationale... Laughing

BTDM = Bar Too Du Much
Baston Trash Du Monde

Mais j'avoue que je vais laisser cette place car je suis un Boulet Boulet
On peut pas être bon partout....

A bientôt de voir d'autres propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. EmptyLun 28 Nov à 23:48

uéééé cheers Virginie t'es sur la bonne voie là !
Pour l'instant Bistrot et Barbouillage sont très interressant comme proposition : On pourrait avoir du Barbouillages Totalement Désinvoltes et M anuels Very Happy
Bistro Totalement Désinvolte et M oelleux
Barbouillages Totalement Désinvoltes et Manuels...ou bien encore
[/b] Barbouillages TactilsDésinvoltement M anuels... Bref on va bien finir par y arriver ^^
le Bistro c po mal ...

heu ... bah Marion continue aussi, tu va bien finir par nous pondre des merveilles..

On attend les tiennent avec inpatiente Anne-So

Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.   Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a tous les graphistes..
» Reglements de comptes
» FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES
» Pour faire du PHP sur mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser