Spécial BT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les vacheries de votre bahu

AuteurMessage
lucy
BT de bronze

MessageSujet: Les vacheries de votre bahu   Mer 12 Jan à 21:54

Salut Salut....
Alors voilà je dois avoué que depuis que je suis dans cette écol, jai droit à quelques vacheries...comment dire très appétissante! Shit
Tout d'abord il y a un mois de ça je me suis fait attaquée ma porte de mon appart à base de farine, d'eau, de vache ki rit,d'oeuf pourri, de vieilles feuilles mortes,de sacs poubelles....et jen passes.
Hier soir, on ma torturé pour me piqué mes clés et faire un bordel monstrueux dans mon appart ...PQ...baffe de nutella,ventre-à-glisse ds les couloirs...Bref des moments de pures bonheur (surtout le ménage ) shaking

Bon si vous en avez d'autres ds le genre, ça srait gentil...jme sentirait moin seul Laughing
Aller bizous à tout lmonde a pluss
Lucy flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud

MessageSujet: bisutage ma tite lucie, bisutage je te dis!!!   Mer 12 Jan à 22:19

hahahahahahahaha, c'est vrai que ta vraiment une tete a te faire bisuter ma ptite lucie Razz
Je vois que ta classe se fais partager beaucoup de choses...ptdr, en plus ils te donnent de la vache qui rit (ca ta pas fais rire qd ct collé au mur?) mais un conseil faut tous les niker... a coup de babybel!!rambo
Moi aussi j'ai une anecdote a raconter mais ca s'est passé il y a 3 ans.. le jour de mon anniverssaire et oui pour mes 18 ans. A cette époque la j'étais encore en internat en Avignon (haaa l'internat qu'elle belle époque) et biensur il a fallut que le jour de mon 18eme printemps tombe en semaine et ben je peux vous dire que ca a été ma fête ce jour la enfin surtout le soir!!! Je ne voyais plus la couleur de ma peau tellement j'étais imbibé de mousse a rasée, de dentifrice, de PQ enfin tout ce qui passait par là!
Voili voilou pour ma tite histoire..

Bon courage ma tite lulu, je pense que ce n'est pas encore fini pour toi... tu sais ce qu'on dit, jamais 2 sans 3 albino thumright

Benji
BT d'or
Benji

MessageSujet: Re: Les vacheries de votre bahu   Jeu 13 Jan à 21:34

lolllll Mr. Green Mr. Green Mr. Green // klr lucy c la tete de turc du groupe B (composé pour la majeur partie d'une bande de psykopate de la pir espèce) je te souhaite bien du courage mamy lol !!!!
-Erw@n-
Novice

MessageSujet: Re: Les vacheries de votre bahu   Ven 14 Jan à 23:40

Explose de rir.... Mr. Green Mr. Green lol!
meme mes colloc son plier en4 quan je leur tradui ce ki t'arriv... lol!
courrage ce n'est ke la moitie de l'annee....d'accor avec toi non, VIVE LE BABYBEL Mr.Red

Boulet
Pierre Damien
BT de bronze

MessageSujet: mdrrrrr.. Lucy toujours aussi grave !!!   Sam 15 Jan à 14:06

[/b]
Bravo les jeunes, c'es top la coloc a ce que je vois .. je me demande si je suis pas mieux chez wam ...

Bref bonne chance Lucy je suis tout coeur avec toi.. enfin que le coeur; car j'ai pas envi de me ruiné les fringues lol !!

Allez et Courage

Bye Bye a+
lucy
BT de bronze

MessageSujet: Re: Les vacheries de votre bahu   Sam 15 Jan à 16:27

Ehhhh! en meme temps c vrai que lé gens dma classe son d gros psychopates comm le di si bien ben, surtout que je ne suis pas en coloc mais ds des logements étdiants (environ 150) donc je vous laisse imaginer le bordel quasiment tout les soirs! drunken
C vrai kil avai préparer le truc depuis une semaine, é kil avai di à un max de personnes de venir (ça été réussi!)....ms je prépare ma revanche!!(Grosse attaque de babybels géant!!!!!!)
Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de connries????!!

A pluss
Lucy flower
marion
BT d'or
marion

MessageSujet: Oh ! Quelle bande de sale gosse!!!   Dim 16 Jan à 15:04

A l'internat de la Jol', j'ai inondé un couloir car j'ai mi quelqu'un dans une douche et celle ci a laché, le tuyau cassé. Je rigolais Shit , en plus, le directeur était dans les lieux bom .
On a eu la frousse mais pas de punition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacheries de votre bahu   

Les vacheries de votre bahu
Page 1 sur 1