Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WEB CAM A VENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

WEB CAM A VENDRE Empty
MessageSujet: WEB CAM A VENDRE   WEB CAM A VENDRE EmptyMar 1 Mar à 21:10

Salut à tous,
Voilà, j'ai eu une web cam à Noël ( Quick cam Zoom de Logitech) prix acheté 80 € et elle n'est pas compatible avec 10.3.8. Elle l'es mais il faut telecharger un logiciel et tou et tout. En revanche c'est une très bonne web cam pour PC; Je compte m'acheter Isight alors si ça interesse quelqu'un faites moi signe. On peut discuter le prix. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

WEB CAM A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: WEB CAM A VENDRE   WEB CAM A VENDRE EmptyMer 2 Mar à 1:07

heuuu marion, pkoi tu telecharge pas les pilotes pour ta cam... ca te coutera qd meme moins cher que d'acheter l'isight a 170E... enfin moi je dis ca mais je l'ai qd meme acheté scratch Boulet
Enfin bref, tu n'arrivera tjs pas a la faire fonctionner sur ichat vu que tu as TJS du bas débit comme du genre 56k...ca existe encore??? lol!
Je pose la question meme sic'est pas pour moi, tu compte la vendre combien ta cam? scratch jsuis sur que ta mitoné pour le prix du neuf lol! ta rajouté quelques euros par-ci par-là..mdr
Vivement que tu ai l'adsl qu'on puisse se voir correctement, surtout avec l'isight, tu verras ca cartonne!!! thumright
A plus ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

WEB CAM A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: WEB CAM A VENDRE   WEB CAM A VENDRE EmptyMer 2 Mar à 21:54

En faites, le magazin me l'a repris et j'ai achete l'isight 170€ Shocked mais voila, l'annonce est debile puisque ça y est l'affaire est regle.
A plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEB CAM A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: WEB CAM A VENDRE   WEB CAM A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEB CAM A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Boite de dépôt :: Sujet expirés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser