Spécial BT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ou êtes vous??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
admin

MessageSujet: Ou êtes vous??   Mer 5 Jan à 23:55

Petit topo sur ce que vous fetes...
Je vais commencer par moi vu que je suis le premier a en parler..héhé! tongue
Je suis a St Etienne dans la Loire (oui je sais c'est presque pareil que l'année derniere), je fais un FCIL création de sites web et ca se passe plutot bien.. je passe environ 15h par jour devant mon ordi, j'ai parfois les yeux en vracs c'est pour ca que vous me voyez avec des lunettes mais c'est con pour moi jlé ai pommées... Boulet
Mes cours se terminent le 1er Juin avec un site a présenter devant un juri professionnel et apres vive le marché du travail et vive l'ARGENT cheers
J'ai un ptit studio de 24m2 plus sympa que celui de nantes.. pour ceux qui l'ont déjà vu! J'ai aussi une nouvelle copine que j'ai connu a st etienne pour les info un peu plus personnelles, Fanny mais elle est partie en Finlande jusqu'en juin..snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et vous? Zetes ou??? scratch

Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve st etienne Question, voila un petit apercu:

Benji
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 6 Jan à 1:01

... heuuu bin moi je suis dans un trou perdu se nommant St sébastien Surprised !!! a coté d'un lycé de gros naze se nommant la Joliverie tongue ... on peu me retrouver le week end un peu partout dans les rues de Nantes en regardant bien sur lé trotoirs shaking shakng2 (portrait robo : afro )... autrement j'apprend a être créatif et a avoir des idées de génie (c pas gagné Mr. Green ) a l'école de design de loire atlantique ...

au suivant ++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 6 Jan à 1:24

Bon et bien à mon tour!

Moi je suis rendu à Orléans, dans le Loiret, département 45 (mais bon vous vous en fichez de ça... Smile ) et je suis en 1ère année propédeutique à L'Institut d'Arts Visuel (IAV)(en gros les beaux arts, mais aussi chiant qu'au lycée car il font l'appel à chaque cours... (sauf le mercredi, pratique pour sécher les cours Laughing )) Sinon je vais bientôt passer des sortes de partiels (on va présenter nos boulot, fait en cours et perso, la galère..)

Seul point positif que j'ai trouvé à Orléans: mon tit apparte de 25m2, en plein dans le centre (en faite carément dans la rue principal... 11 rue de la République à 5 min de mon école, c'est nikel!), et aussi les meilleures des inventions de l'homme: l'ordinateur et internet!!!

En résumé, pour ceux qui n'ont pas compris, je me fais grave chier là bas!!!! je suis nostalique du temps du lycée, Crying or Very sad et Nantes me manque chaque semaine de cours. Mais heureusement que j'y retourne tous les week end à partir du vendredi, je pèterais un câble si je devais rester un week end à Orléans! C'est trop mort là bas!!!

Sinon... et bien j'ai rien de nouveau à raconter... (mais si je prend exemple sur le message d'Arnaud je rajouterais...) je suis toujours! et éternellement toute seule!!!! Crying or Very sad (en amour bien sûr Laughing)

Bon sinon rien de neuf! voila les gens! j'ai tout dis de ma vie palpitante! Very Happy

tit carte:

florine
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 6 Jan à 10:35

salut!!!
Alors moi je sui a Quimper et oui LE TROU DU KU DU MONDE! Pour ceux ki ne save pa c dans l'ouest de la bretagne! En gros on se fai chié la bas le seul point positif c'est mon apart ki è pa mal 25m2. Heureusement ke je rentre tous les week end sinon, ça serai le suicide (non je blague).

Moi ossi je sui nostalgique du lycée...

Car en plus je fai un BTS comunication Visuelle que je ne recomande à personne.
On est sensé savoir faire un site internet et pour ceux ki connaisse ça fai 5 moi kon è rentré et on est ko HTML, l'extase! En plus, les prof nous apprenne pa a publier un site (PS si arnaud tu pourrai m'expliquer en quelques mot... car je voudrai bien essayer car je vais pa attendre les prof!) De plus, au niveau des sujet, vous devinez...C ke d sujets BRETONS! VIVE LA BRETAGNE!
C trop scolaire et je sui pratiquement obliger après le BTS de faire une formation style FCIL ou photo!

Voila les news!!! Pa top kan même!
Allez voir la rebrique fête... vite!

cyclops alien
Arnaud
admin

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 6 Jan à 13:50

Florine, pour te répondre moi non plus je ne sais pas encore metre en ligne un site web, pour l'instant j'ai eu que 10 semaines de cours basé essentiellement sur du HTML, de la programation et de l'ergonomie.. study
J'utilise les logiciels comme Dreamweaver et Flash.. donc j'en suis encore au niveau de la création.. @
En ce moment je suis en stage et je me fais grave chier... Thumb down
Voilà j'espere que j'ai répondu a ta question... meme si c'est pas trop ce que tu attendais....
lol!

Virginie
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 6 Jan à 20:18

Bon bah c'est moi!!!!

Alors moi je suis toujours à Nantes , et je suis a l'école Pivaut ( école préféré des prof!!! Laughing ) Les cours sont intensse mais dans l'ensemble je m'en sort pas trop mal (hey 16 eme sur 89 cha va???? Cool Laughing )
Sinon et bien me fais quand meme chier ! Vous me manque trop et surtout l'ambiance de l'année dernière!!! Nous se n'est qu'un esprit de compétition donc sa devien soulant! Mais ze vais me battre!!!! rambo

Sinon moi je suis toujours prete pour faire la fête et pour tous vous retrouver!!! Very Happy

AU SUIVANT!!! Arrow
lucy
BT de bronze

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 6 Jan à 21:01

Aller c'est parti, moi comme vous le savez tous je suis toujours dans ma bonne vieille ptite vendée pig !
Sinon je suis avec l'autre ben à la superbe école de design à nantes...premières impressions, bah on est la meilleure des 4classes ( tongue ben), on fait la fête tous les soirs, on est tout le temps bourré (oui même pndant les cours, les profs s'y mettent aussi), on bosse juste ce que l'on veut...et ils nous offrent un voyage aux seychelles à la fin de l'année! Smile
Bon ok, je déconne sur toute la ligne, tout se passe à peu près bien.

Alors c'est quand cette prochaine fête??? Toujours partante, j'apporte les bouteilles! cheers

Allez a plus bizous lucy flower
marion
BT d'or

MessageSujet: Et...   Jeu 6 Jan à 22:35

Alors, je suis rendu à angers avec Gwenael. Tout se passe bien, depuis que je suis à l'EEGP (Ecole Européenne de Graphisme Publicitaire), j'arrive à etre dans les premiers ce qui etaient dur à vous coté!!! cheers

Sinon, j'ai deja le directeur dans la poche!!!! Laughing . Non, je plaisante.

Les études sont la suite logique de la Jol' mais en moins intense (ce qu'on fait en 3 semaines à l'EEGP, on avait 8 heures pour le faire à la Jol'). Alors c'est relativement thumright

Sinon, j'espere vous revor rapidement. Bon courage. A plus
Pierre Damien
BT de bronze

MessageSujet: bon bah moi comment dire ....   Ven 7 Jan à 19:07

Bah je suis sur Nantes , a la Sépia Académy ( école sépia formation mais c'est mieux en anglais ... çà fait plus richou ...)

Je vis toujours chez mais parents , je suis gay et j'aime me faire ... ola ola je m'égare je me suis embourber dans mon pitch ...

enfin c'est qui cas lancer ce débat de merde .. a savoir qui fait quoi ... c'est une idée a Arnaud ... lol Boulet

Enfin à part çà je vais bien on atous de bonne Note moi Anaêl, Gaêtan et Anne So .

Et puis bah vous connaissez encor mieux que moi Anne So ( normale 3 ans avec elle lol)
bah elle nous fais délirer et le grand pontif ( prof principale et aussi directeur de la Sépia Académy) arrête pas de ce foutre + ou - de sa geule mais bon avec Anaêl; elle a l'habitude ....

Biz Biz a Samedi si tout va bien
-Erw@n-
Novice

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Ven 7 Jan à 23:22

Very Happy Hi ervery body Very Happy
how are you? in first happy new year santa

So, it's my turn to speak...
eh bien cette annee, pour moi ce ne son pas les etudes mai une nouvelle vie, je sui maintenan irlandais!!! Et oui j'ai quitte cette bonne vieille FRANCE salut
je ne pens pas revenir avan un ou deux ans, sauf si ce n'est pour des vacances... sunny
ca fai maintenan un peu plus de deux mois ke je sui parti et ca ce passe pluto bien dans l'ensemble. flower
je travaillai chez mcdo dans un premier temps et pui j'ai trouver un taf chez HP(hewlett packard) en tant ke technicien...en gros j'aide des entreprises ki on des problemes avec leur matos par telephone... Very Happy
et je me fai des couilles en or...1800 euros par mois affraid thumright

bon autremen je vis avec 3 uruguyens et un italien dans un appart avec deux etages...je recommenc a parler espagnol et apres l'rlande je voudrai partir de l'ordre de 6 mois en amerik du sud... sunny Cool
voila pour mes projets, je tacherai de vous faire visiter dublin dans mai prochain mail...
bye, see you later,be carful and i miss you... afro Like a Star @ heaven
camille
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Dim 16 Jan à 17:41

bijour tous le petit monde et bien moi "PARIS est magique" non mais vous rigoler ou quoi bien oui magique non!!!
sinon mon ti atelier de maquillage est plutot pas mal j ai fais un pilote d émission avec evelyne thomas(tres moche d ailleurs sans maquillage) et la je vais faire une piece de theatre sur les annes 30 pis pitetre aussi miss europe !!! et ouais les cocos ils m ont proposer de defiler alors j ai dis oui comme gaetan y dis toujours que suis la + jolie!!oh mais non je maquille seulement mais bon je suis contente!
sinon comme on parle aussi vie privee ici et bien toujours avec gaetan(au moins 3 poils se sont rajoutés depuis que je suis avec einh!! Wink )chut faut pas dire y va faire la gueule.
non mais sinon bon ba je suis enceinte de 6 mois et puis on va se marier en avril...Que du banal quoi rien de bien excitant!! tongue
Benji
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Mer 19 Jan à 0:43

Toute mé félicitation !!!! lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green salut
Arnaud
admin

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Lun 24 Jan à 22:48

heureux pour vous deux...ca sera un tout petit enfant!!lol tongue Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lucie
BT d'argent

MessageSujet: slt   Mar 25 Jan à 12:49

kikou Camille b toutes mes félicitations a vs 2 cheers cheers cheers ca fé plaisir d'avoir d news pareil Very Happy
B moi heureuse de mon BTS par apprentissage (tjs a Nantes)
Et puis jparticipe a une expo les 12 et 13 Février, dc c'est cool jV pouvoir me faire connaître un pe profileleft
Sinon g trouvai un copain génial, dc je suis sur mon petit nuage... Wink
Bon b a + jSpR et encore toutes mes félicitation a vs 2 et je vs souhaite tou plein de bonheur thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://miyabi.skyblog.com/
Benji
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Mer 26 Jan à 0:14

bon bin .. puiske tlm donne dé news nivo sentimentale je v faire pareil !! lol .. bin je suis avec ma copine depuis vendredi (le plan ciné sa marche super bien mdr !) heu elle s'apel louise et heuu c une goth (modéré) et zavé pas besoin d 'en savoir plus vu que de facon tlm s'en fou !

++ force will be with you .. always !
lucy
BT de bronze

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 27 Jan à 19:24

Oué on sen fou carrément de ta lousiette, bah moi je suis encore et toujours toute seule...je crois qu'il va falloir faire quelque chose, ça devient plus possible Crying or Very sad je c'est pas peut- être lancé une petite annonce...aidez-moi!!!

+++
flower lucy
Arnaud
admin

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Jeu 27 Jan à 22:36

ma pauvre lucy, tu n'as plus qu'un seul moyen... le voilà:
http://www.meetic.fr/
Heureusement que le net existe Very Happy Very Happy
IT'S YOUR LAST CHANCE.

lol!

elodi
Novice

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Ven 28 Jan à 20:23

salut,
he bien moi je suis à la fac d'art plastique, institution dont la réputation n'est plus à faire,
cela dit c'est plutot pas mal mais je ne sais pas si je vais y rester,en tout cas je pensais que le bt m'aiderais,et c'est tout l'inverse,on m'a reprocher de ne pas être assé conceptuel,et de faire des choses trop esthétisantes,du coup fortement énervée par cette remarque j'ai fait un tryptique avec de la crépine de porc peinte par mes blanches mains, Shocked le tout soutenu par un système de poulis:DD
et là se fut la concécration,donc en gros la fac c'est cool mais c'est quand même la branlette du cerveau,
bon je vous laisse j'ai une séance de bondage qui m'attent batman
bisous à tous
ps c'est très beau ton maquillage camille,est ce que tu pourrais me dire quel est le non de ton école?
camille
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Sam 29 Jan à 13:17

non!lol !!mdr!! tongue
Benji
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Lun 31 Jan à 21:33

... allez en paix ... et que le petit jésus vous bénisse !!! ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green scratch
-Erw@n-
Novice

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Lun 7 Fév à 2:45

salu les zouzou
koi de neuf?

tjs en irlande.... Mr.Red
de retour chez Mcdo, ca c mal passe chez HP... What the fuck ?!? Sad

on parl sentimen, ok...
voici 1 mois et demi ke je sui avec ma girlfriend, Susana et elle est Venezuelienne Mr.Red Mr.Red Very Happy
ca se passe trankil koi!!!

voili voilou, see you, take care! cheers thumleft
Reyner
modo

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Mer 9 Mar à 20:44

heu Bah moi je suis là Arnaud => ( x )

DANS TON CUL MhouhaHAHAHa! !!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ................; hum... voilà Rolling Eyes
++ Belove albino salut

Pierre Damien
BT de bronze

MessageSujet: Bravo Reyner....   Ven 11 Mar à 19:04

pas mal ce petit.. message avec sileys en rutte .. t'es vachement d'humeur Camille .. lol

Bon je ne souhaitre pas être le BT d'or car j'aime l'aor je préfère L'argent .. aussi bien en métaux que en liquide ... mdrrr
L'or çà fait faux quand c'est mal travaillé Bref
Je vais pas non plus vous faire un dessin ... ( ouais non pas envir )

Sinon çà a l'air d'aller tout ce petit peuple "Jolivriain ".. oui un petit nom de merde mais qui fais son effet.... lol!

Je vois que je ne suis pas le seul a faire de l'amour trash .. même si je ne suis pas fane du fouet ...lol
plus du marteau piqueur je vous l'aisse imagin,er la fonction ...grrrrisant non ....

je m'arrête avant que celà devienne trash... Twisted Evil
lucy
BT de bronze

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Ven 11 Mar à 22:50

Heiiiiiiiiiiii
nan tinkiet pierr dam, moi jme tape mon voisin du dessous, et bien sur fouet, potence, cuir & co.Marteau piqueur ouah c violent ça qd meme!!!restons soft.... Laughing Laughing Laughing
lucy
Benji
BT d'or

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   Sam 12 Mar à 18:36

aaa le warrior qui ta fais du pied pendant 50 ans a enfin attin sont but ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous??   

Ou êtes vous??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant