Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 recherche plugin quicktime pour dreamweaver....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... EmptySam 7 Mai à 22:43

Je sui en train d'essayé de faire un site sur dreamweaver mais...
(je sui po tré doué! Evil or Very Mad é c pas les profs de cette année ki m'ont appri bocou de choz! )

Je voulai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé? cheers
Es ce ke quelqu'un sai où je pourrai trouver le plugin pour insérer sur un site une video quicktime sur dreamweaver?
Vite vite vite... HELP ME! scratch
the queen queen scratch
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: Re: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... EmptyDim 8 Mai à 20:34

Est ce que tu as limewire ou un logiciel pour telecharger. Si oui pose lui la question et tu verras. Sinon, je vais essayé de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: Re: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... EmptyDim 8 Mai à 20:48

Lis ça et tu me diras si ça d'aide :

Bonjour,
je voudrais savoir comment insérer de la vidéo dans dreamweaver...
Si on peut insérer du .mov ou .ram dans dreamweaver mx
Merci


tu entres ça dans ta page html :
<embed src="chemin_vers_ma_belle_video.mov" width="taille en pixel" height="taille en pixel + 16 " loop=true align="absmiddle" autoplay=true controller=true pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/" playeveryframe="false" ></embed>

là ça va lire dans la page html cahrgée ta belle vidéo, de la taille de la vidéo + 16 pixels (c'est pour le controleur QuickTime), en boucle, dès que sufisament chargée, au milieu de la page (ou de ton tableau)

C'est basique mais tu peux vraiment faire plein de truc, avec le <embed>, ActiveX, plug-ins... Tu pourras trouver plein d'info sur http://www.quicktiming.org/tutorials.php

C'est en anglais, mais après tout, on a jamais lu boucle="vraie" dans du code html !!!

--------------------

Normalement dans ta palette media tu as une icone plug in quicktime.

Tu la selectionnes et la glissesdans ta mise en page et tu regles ses prefs .

pas plus compliqué. Et en plus il te mettra tout seul dans l'HTML la detection du plug in et le lien vers apple si manquant.
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: Re: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... EmptyDim 29 Mai à 13:28

C bon en faite g réussi!
Merci marion!
the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: Re: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... EmptyMar 31 Mai à 22:38

Désolé flo, j'auré pu te répondre, tu n'as pas besoin de plugin pour inserer de la video sur dream... mais je vois que tu as trouvé!!! Merci marion????
Je vois que notre informatitienne en herbe (marion) peux nous faire un site sans probleme sans connaitre aucun logiciels permettant de construire un site..mdr
Petit conseil marion, si tu veux donner des quelques astuces je te conseil d'apprendre les logiciels avant de d'essayer d'aider du monde sur les sujet que tu ne maitrises pas... mais c'est bien gentils de ta part d'aller sur des forums pour essayer de récuperer des infos...

Un autre point marion, tu es sur mac et les softs de download n'ont pas les memes nom que sur Pc... donc limewire n'existe pas pour les Pcistes!!!!!!!! Evil or Very Mad


..........http://the webmaster.......
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: Re: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... EmptyJeu 2 Juin à 15:44

désolé Arnaud, mais vient plus souvent pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty
MessageSujet: Re: recherche plugin quicktime pour dreamweaver....   recherche plugin quicktime pour dreamweaver.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plugin quicktime pour dreamweaver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire du PHP sur mac??
» Les boulots que vous faites en cours ou autres...
» Pour les fan de counter strike..
» Pour ou contre L'avatard de Marion
» Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Prises de tête informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser