Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt déjà 1 an les disciples !!

Aller en bas 
+10
Anne-Saucisse
Arnaud
Amélie Vandar
florine
Benji
lucy
marion
Reyner
Virginie
Olivier GILBERT
14 participants
AuteurMessage
Olivier GILBERT
BT de bronze
Olivier GILBERT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyMer 8 Juin à 21:58

Alors que vos condisiples viennent de passer la premiere série
que devenez vous?
Il me tarde d'avoir de vos nouvelles[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyJeu 9 Juin à 1:01

Très cher Maitre!! ( lol je ne suis pas du tout lèche bip moi Mr. Green )

Et bien moi je suis toujours, enfin plus maintenant vue que je suis en VACANCES POUR 4 MOIS Mr.Red Mr.Red à l'école Pivaut!
J'ai survécu à cette année et je m'en suis bien sortie dans l'ensemble! Même si j'avoue qu'il était temps que les cours s'arrètent car je commençais à faire une overdose de dessin... j'ai jamais autan dessiné de ma vie! Shocked
Alors Maintenant je profite de mon mois de vac ( car je bosse juillet et Aout) pour me reposer et reprende goût au dessin!
Sinon et bien pour l'année prochaine et bien C'est le retour chez Pivaut pour faire de la décoration... La suite au prochaine épisode! Very Happy

Virginie

ps: je suis déçu vous êtes pas venu à ma porte ouverte!! en plus il y avait des dessins de moi et de Mika!! lol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyJeu 9 Juin à 13:34

Hmmm je ne sais plu si je dois vous avez "Maître" enfin bon si ça peux vous faire plasir Twisted Evil
Pour ma part je passe mon bilan de fin d'année dans une dizaine de jour. Laughing
Une quinzaine de vos homologues enseignant à Poitiers passeront dans un box d'environ 9m² où tous mes travaux seront affichés et boieront mes paroles pendant 10 minutes qui se soldera par 10 minutes réservées à leurs question. Il auront 20 minutes par la suite pour décider si mon profil correspond toujours à l'école afin de continuer en deuxième année. Razz
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas comme Virginie (c'est à dire sous les cocotiers ou sur une plages quelquonque à me faire dorer les miches MOI Mad na mé)la vacancière mais plus comme Reignier le stressé qui prépart son P**** d'aural.
drunken... Mais la force est avec moi "maître" à jamais.
ps: sinon les chtits ils ont fait 100 pour 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyJeu 9 Juin à 13:35

ma fatigue neurale est telle que je ne sais même plus faire la différence du singulier pluriel ... tsssssssss Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyJeu 9 Juin à 15:06

Et ba, la plus nulle des BT (enfin je pense pas !!!), passe en deuxième année sans problème. J'ai fais copain copain avec le directeur. thumright !!!!!!

Plus sérieusement, je me suis pas mal améliorée, dans les éxécutions et le dessin. J'arrive à mieux decalquer cette année. (C'est vrai, il faut me croire très cher maître). C'est pas des conneries.
Vous avez vu mon artichaud, réalisé sans trucage.

Venez me voir quand vous voulez à l'EEGP, la porte est ouverte aux Gilbertiens (Merci Virginie !) Encore elle !!!! Mais on l'aime quand meme cette Vergette.

A bientôt de vous nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lucy
BT de bronze



Nombre de messages : 27
Localisation : nantes/vendée
Date d'inscription : 04/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyDim 12 Juin à 21:54

Très cher maître, en ce qui me concerne....vacances depuis mardi dernier sunny j'ai réussi à affronter cet horrible passage en 2ème année design produit à l'école de design. Bon ok c'était un peu dur, quelques nuits blanches...ms se qui est bien dans cette école c'est que pas besoin de savoir super bien dessiné pour y arrivé, c'est surtout l'imagination, les idées...( demandé à ben où en est - il Mr.Red ).

a plus tard ++
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyDim 12 Juin à 23:14

... vu que tout le monde est impatient de savoir ski m'arrive, je me lance !

Donc j'ai RATé (ARGH) mon passage en deuxième anné a une place prèt (encore plus frustrant) .. mon inactivité professionel à finalement eu raison de moi (bien qu'ayant les meilleurs moyennes de la promo dans les matière de dessin couleur et dessin volume (s'est toute ma fierté)... mais pas dans tout le reste malgré toute la bonne volontée que j'y est mise) donc ils ont décidé de se passer de mon géni (incompris?) pour l'anné prochaine. je me suis donc retiré la tête haute comme un prince salut sur les sanglots de ma prof de couleur, et me prépare l'anné prochaine à rejoindre la sépia académie. (et pendant les vacances je taf sur un projo de game design tout en essayant de trouver un vrai taf qui rapporte des sousou et partir au bord de la mer en camping faire la bringue) ... vala vous savez tout de ma vie maintenant Mr. Green a vous les studios.

ps:l'orth je sais, mais je suis pas en devoir de Français la !!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyLun 13 Juin à 10:30

Bijour cher maître!
Alors moi, j'ai surmonter le 1ère année de BTS (à Quimper) les doigts de pieds en évantail... Twisted Evil
Merci aux Maîtres Jolivrieens....!
En faite pour le BTS, il suffit d'être pris et aprés c'est pas trés difficile l'année! (Quimper) Mr.Red
Donc je passe en 2ème année MAIS la je crois k'il va falloir 2 fois plus travaillé.... C décidé je vais mi mettre!
Une année" sabathique (et sympathique) mai pas 2... enfin... scratch
Sinon en ce moment je suis en stage à IC'COM sur Nantes
Et donc ça ce pass tré bien...
Je fini cette semaine... é après... je vous laisse imaginer... Laughing
The queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Vandar
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyJeu 16 Juin à 19:46

Bonjour cher maître,
eh bien moi, j'ai fini ma première année d'arts plastiques à la fac de Rennes, et comme toutes les facs les résultats on peut tjs les attendre!!!
C'est-à-dire fin juin, voir juillet!Génial quoi!L'année prochaine je vais essayer de passer en licence 2 Histoire de l'art pour mieux me préparer aux métiers de la muséologie.J'espère que ça va être possible!Sinon tout vas bien je pars bosser trois mois à Paris comme hôtesse dans une banque, attention un peu de sérieux, taillleur et tout et tout!J'ai eu ce contact par l'intermédiaire du musée Maillol à Paris (toujours) pour lequel j'avais aussi postulé.Donc voilà pour les news. Bonnes vacances à tous et bon courage pour la suite. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyMar 21 Juin à 12:04

Tres cher maitre Ghilbertien!
Pour ma part tout est terminé, mon année de Fcil création de sites web et multimedia s'est conclu avec une soutenance devant un jury de 5 personnes a blablater pendant 1h10 pour défendre mon projet de fin d'année... 3h apres les résultats me sont parvenus sur ma boite mail en m'annoncant la bonne nouvelle. "année validée par tt les membres du jury avec un point fort sur l'attitude artistique".
Voilà mon projet si vous avez envi d'aller voir: http://creationforweb.free.fr
Maintenant reste plus qu'a trouver du taf dans une agence de multimedia, qui fais essentiellement des animations flash... je trouve que ce logiciel est vraiment énorme! Pour l'instant c'est la glande, je me dore...heu crame au soleil du sud avant de commencer dans la vie active a scouater devant mon ordi a longueur de journée!!

Zavé pas répondu cher maitre sur les résultats du bt de la promo de 2005, on reste tjs la creme de la creme ou on s'est fait devancer??
@bientot et bonne vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Anne-Saucisse
BT de bronze
Anne-Saucisse


Nombre de messages : 26
Localisation : Campbon, et Nantes bien sûr!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyLun 27 Juin à 21:17

Salut tt le monde!!ça farte? Very Happy
Oh fait moi aussi je passe en moyenne section albino , c'était dur mais j'y suis arrivé Wink !!Non je rigole, je passe en 2eme année a la Sépia Académy cheers cheers cheers thumright , voila, tt se passe bien aussi la bas.
TCHUUUUUUUUUUUUUUU salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Hellooooo........;   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyMar 28 Juin à 15:26

Moi tous passe bien vcomme pour Anne-Sophie, je passe en 2 ème année a la salut "Sépia Académie" salut

Bon je suppose que la Feeble Team ( Anaèl et Gaetan ) passe en deuxième année aussi.

Tous ce passe très bien pour moi même si j'ai une voiture qui vient de mourrir au début du mois de juin .. mais au niveau étude et amour tous ce passe super bien ..voilà j'espère que vous allez tous bien ..

Il est vrai que l'on ne sait pas si çà c'est bien déroulé l'examen des Bt 2005????? alors !?!

Enfin a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyJeu 30 Juin à 19:47

bonjour Maitre Gilbert salut

bon et bien pour moi, malgré mon année pas tout à fait sérieuse Rolling Eyes et bien l'IAV à bien voulu m'accepter en 2eme année Design cycle long Cool

Donc me voilà partit pour me paumer encore 4 ans à Orléans, loin de ma tite Bretagne Crying or Very sad (enfin heureusement que je rentre tout les week end sur Nantes Mr. Green )

enfin voilà les nouvelles pour études Smile

Bisous les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyMar 5 Juil à 12:58

A mon tour Very Happy ça fait longtemps quand même !!!!!

Déjà Bonjour à tous, et bonjour cher Maître (ps: mm si j'ai tjs eu M.rucay:lol!: )

Et bien moi ça se passe bien je suis en vacances le 8Juillet pour 3 semaines et après tout le mois d'Août : entreprise (Apprentissage oblige!!)et le 29Août je reprend les cours!!! Neutral et ouè c tôt ken mm!!!
Donc je passe en seconde année de B.T.S Assistant Créateur Industrielle, tjs à l'école de design de Nantes. voilà voilà Wink

Sinon tout va bien amour, santé.....tout baigne:sunny:

Alé à une prochN les: king queen geek dwarf rambo batman spiderman affraid Basketball cheers joker jocolor bigsmurf flower afro Boulet

A tous quoi lol! lol! lol! lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyMar 5 Juil à 13:02

PS: Ils ont fait mieu ke nous cette année????? scratch ça m'étonnerais scratch pas possible lol! répondez-nous vite!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyMer 6 Juil à 17:43

Bien le boujour everybody

g l'honneur de vous annoncez, que je passe en deuxième année, avec aisance et facilité .
Moyenne général 13 tout au long de l'année (ca change!!)
G enfin trouvé ma voie (enfin le BT c'était super (merçi à tous)) mais la 3D, c OUAHOU !!!!!

Sinon, Olivier continue l'aventure avec moi
Notre fim de film d'année est téléchargable a cette adresse (en milieu de page) :
https://nantes-anciens-bt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52&start=30
Jeudi 30 juin : on est passé devant un jury d'infographique afin que notre film soit commenté puis noté . verdict final : un bon travail ,noté 15/20.

voili voilou. king
Revenir en haut Aller en bas
Olivier GILBERT
BT de bronze
Olivier GILBERT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2005

Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: résultats BT 2005   Bientôt déjà 1 an les disciples !! EmptyVen 8 Juil à 10:15

100% encore cette année!
C'est presque aussi bien que l'année derniere, car un candidat à été en deuxieme série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt déjà 1 an les disciples !!   Bientôt déjà 1 an les disciples !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt déjà 1 an les disciples !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser