Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haaaaa les vacances!!!

Aller en bas 
+2
marion
Arnaud
6 participants
AuteurMessage
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! EmptyJeu 28 Juil à 22:34

Alors voila je poste un petit message car je vois que plus personne ne s'interresse a personne... sans doute a cause des vacances... bronzette-zezette sur la playa!!
Bah en tt cas moi ca gaz pas trop mal, des extras de temps en temps pour gagner la croute mais le mois de juillet c'est plutot glandouille sur les plages du sud.. héhé zé de la chance moua!!
Le mois d'aout sera moins interressant vu que je vais faire le livreur, quoi que conduire tt la journée c'est pas trop mal sans la clim ca l'est moins par contre surtout chez moi:(
En tt cas j'espere que tt le monde va bien et que ce forum va continuer a vivre pendant longtemps...
Je vous embrasse tous!
See u
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! EmptyVen 29 Juil à 11:39

De mon côté, j'ai fais la saison de maïs, un peu crevant mais moins que les autres années car cette année j'étais Chef d'équipe.
Sinon, au mois d'aout je vais être conditionneuse dans une usine de parfum jusqu'au mois de septembre. Entre deux, il y a les oignons à couper chez moi, puis au mois de septembre je rammasse le millet chez mes parents pour reprendre les cours le 5 octobre...
Je pars en week end avec de spotes au bord de la mer aussi. Je vais quand meme en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! EmptyVen 29 Juil à 22:23

Salut les namis!

Et bien moi je bosse en ce moment a castorama Au service après vente le début a été assez dur mais je me suis vite adaptée!
Il me reste encore un mois à faire et ensuite vacances ^^ et puis re boulot mais la sa sera autre chose!

Allez je vous laisse les n'amis a bientôt et bonne continuation dans les vacs!


BIsous !
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! EmptyVen 12 Aoû à 1:18

SALUT A TOUS

Alors moi j'ai enfin trouvé après un mois de recherche,
un indice ?!
-Ca va à fond la forme !!!
voila et je fini mi septembre ce petit boulot de caissier.

C pour qd la prochaine rencontre entre BT ?
on va à PLANETE SAUVAGE dimanche si ca vous dit!!!

SALUT!!! fred king
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! EmptyVen 19 Aoû à 17:30

Bon alors moi ... pas moyen ... comme d'hab j'ai rien trouvé.
Décidément je sais pas ce qui va pas avec mon cv ou mes lettres de motives mais personne ne me répond ( c'est peut être le nom qu'il piffre pas Sad pitête qui va falloir que je le racourcice), enfin bref. Sinon il me reste les 2 solutions finales Quick/mac do ou tueur à Gages ... je me tate, le deuxième paye beaucoup mieux et n'est pas de l'esclavagiste ... mais on a aucun droit syndicale et y parait que c pas bien au point de vue moral... bon. Rhaaa je sais pas moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! EmptyDim 21 Aoû à 15:26

Saluté...
Comment allé vous! C'est bien mort quand même le forum! Shit
Moi je boss à Airbus!
Au service communication en juillet et sur l'A400M (un avion militaire) en Août! pirat
Et oui j'aurais bientôt mon propre Jet privée... Twisted Evil

Bon alors quand est ce qu'on se revoit...?!?
Moi, je vous remercie encore pour les billets du parc Disneyland Paris que vous m'avez offert à mon anniversaire.... cheers
mais attendez... euh ...il y a bientôt 1 ans maintenant...! Et on est toujours pas.... silent Je croyais qu'on devait y allé tous ensemble?!?
scratch
ki veut bien allé voir Mickey avec moi...?
On aura des autographes... bounce Et des photos de nous avec Mickey, Minnie, et tous le monde...!

thumleft
Alors moi, j'irais bien le week end du 01 Octobre... 2005 bien sur!
Vous êtes libre ce week end...?
Ou proposez un autre week end alors?
Répondez moi vite... c'est bientôt! jocolor

the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaa les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa les vacances!!!   Haaaaa les vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaa les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser