Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy
BT de bronze



Nombre de messages : 27
Localisation : nantes/vendée
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de vous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vous!!!!!!!!   Besoin de vous!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév à 1:17

Hey!!!

Voilà, au cas où certains l'auraient oubliés je suis à l'école de design et je doit pour d'ici environ 3mois remettre un joli projet personnel de fin d'année dont le sujet est le suivant:

-Il s'agit ici de trouver un projet industriel (pour la société de votre oncle, votre cousin, votre voisin, un magasin, le boulanger du coin, un produit à améliorer ou pour une marque, ...) pendant trois mois.
- pensez qu'il s'agit d'un projet de design industriel donc industrialisable (théoriquement). Pas de pièces uniques ou en petites séries pour faire plaisir à des amis. Pas non plus d'aménagements d'espacepour un lieu unique.

Je fais donc appel à vous si jamais vous auriez une idée à me proposer (elles sont toutes les bienvenues!!). Merci d'avance.

Sur ce salut
-Lucy- Smile Smile Smile Smile Sad Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de vous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!!!!!!   Besoin de vous!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév à 23:07

Moi, je voudrais un petit meuble avec un angle, pour ranger des cd, dvd, crayons et quelques feuilles de papier.

Première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
stef
BT d'argent
stef


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le fin fond de l'univers intersidéral de espace interglaglatique
Date d'inscription : 09/12/2005

Besoin de vous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!!!!!!   Besoin de vous!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 0:27

Ok moi je voudrai une machine à tatouer ou une paire de lunette de soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!!!!!!   Besoin de vous!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide...
» Besoin de vos talents de graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser