Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 non mais c est qUOI ce site ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

non mais c est qUOI ce site ????? Empty
MessageSujet: non mais c est qUOI ce site ?????   non mais c est qUOI ce site ????? EmptyMer 19 Jan à 21:30

NON MAIS C EST QOUI CE SITE!! c est pas possible des que vous me voyez me connecter vous vous deconnecter ou qoui sui toujours toute seule ici!!
non mais moi je propose une heure de raliement(oui oh je sais je fais ma marion la mais bon faut prendre les choses en mains!)
ouais donc une heure de raliement bon lever la main que ca interresse et puis on va laisser marion organiser ca (je vais pas lui piqué sa place non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

non mais c est qUOI ce site ????? Empty
MessageSujet: Re: non mais c est qUOI ce site ?????   non mais c est qUOI ce site ????? EmptyJeu 20 Jan à 0:06

Alors la je suis tt a fait d'accord avec toi!!!! MOi je dis qu'il faut que l'on se fixe une heure comme sa on pourai se parler koi!!! lol

Je leve les deux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

non mais c est qUOI ce site ????? Empty
MessageSujet: Re: non mais c est qUOI ce site ?????   non mais c est qUOI ce site ????? EmptyJeu 20 Jan à 2:24

salut tout pareil d'accord!!! (oula chui fatigué moi ^^' )

mais un truc comme messanger serait plus pratique pour parler tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

non mais c est qUOI ce site ????? Empty
MessageSujet: Bravo Camille   non mais c est qUOI ce site ????? EmptyJeu 20 Jan à 13:30

Bravo Camille, c'est vrai que ton idée est géniale mais c'est pas facile de pouvoir avoir tout le monde. On a tous des heures différentes mais on pourrait essayé d'organiser quelques choses pour qu'on puisse tous se parler.
Avis aux amateurs...
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

non mais c est qUOI ce site ????? Empty
MessageSujet: Re: non mais c est qUOI ce site ?????   non mais c est qUOI ce site ????? EmptyLun 24 Jan à 22:42

Bon ok j'ai compris, faut que je dépeche de finir ce chat que j'arrive pas a faire marcher.... ca me les brises scratch scratch va falloir étudier tt ca de plus pres... study
En tt cas il faut fixer une date pour tous se retrouver sur msn par exemple et faire une conversation a plusieurs...ca risque d'etre encore le bordel!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Contenu sponsorisé





non mais c est qUOI ce site ????? Empty
MessageSujet: Re: non mais c est qUOI ce site ?????   non mais c est qUOI ce site ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais c est qUOI ce site ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chite proposition....
» DES PHOTOS EXCLUSIVES!!! Mais c qui?
» Les boulots que vous faites en cours ou autres...
» QUE C'EST TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Boite de dépôt :: Sujet expirés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser