Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une chite proposition....

Aller en bas 
+9
Pierre Damien
lucie
Anne-Saucisse
camille
Arnaud
Virginie
marion
florine
Stéphanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 23:47

What a Face vivement samedi!!!!!!!!!!!!!! et puis comme d'hab' j'ai un repas de famille le lendemain!! super! drunken I don't want that

Pour ce qui est de chez moi sa va po etre possible non plus vue que j'ai du monde le lendemain! ma mère piquerai une crise !! lol
Alors il faudrait qu'une bonne ames se dévoue pour nous herberger!


Ah vi tit précision prévoyé une tenue noir pour le laser game! ne vous ramenezpas habiller en blanc!!! albino

Sinon et bien que le meilleur Gagne!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 15:16

T'inquiètes pas Vergette. Si ça peut te reconforter, je doit aller servir au repas des anciens de ma commune. Alors il va falloir que je sois d'attaque sinon ils vont etre bien servi...
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 17:27

A dam vla la marion ka a servir d pti vieu
Va faloir qèl en donne un coup...de rein
EUH de main...

Quel talent la marion, quel bonne vonlonté, ...

Allé vien donc la marion, on va tirré lé vache!!!!!! compress
fred king
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
BT de bronze
Mélissa


Nombre de messages : 12
Localisation : retour à nantes
Date d'inscription : 23/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 11:25

bah moi je peut pas venir ca me faire grave chier, mais bon on se reverra peut etre un jour kan meme
profileright
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 18:59

T'inquiete pas Melissa avec ce forum tu vas etre au courant de toutes les manisfestations alors on va pouvoir tous se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey mais vous déconnez ou quoi!!...!!!   une chite proposition.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 16:10

Mon idée de boite de nuit tout le mond esans balance Okay Okay vous vous la joué laser game .. c'est pas des coup de laser que je vais donner moi grrrrrrrrr ...mdr .... bon okay encor une soirée a dépenser mon pognion .. putain j'ai du matos et des fringues a acheter moi ..lol .

Bon a samedi biz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:26

hey Pity Dam!! que ce soit boite ou laser game c le même prix!! :p

puis pour la boite on se fait ça pendant les vacance de paques si tu veu! moi je serai partante!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 0:40

la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete la fete bounce Mr.Red

MOi aussi chui partante pour la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: OUais mais...   une chite proposition.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 18:50


Un laser game t'y fais 1 voir 2 parties
qu'en boite tu peux te trouver un bon partie........ ( un mec )........ ( je vous laisse réfléchir ...lol ) scratch

Bon j'avais plus cru.... "tu peux aussi te faire une bonne partie de jambe en l'air " ou "dépenser ta carte de crédit "(pas top je sais mais j'ai pire )
................... ou" tu peux te faire une "trivial pursuit" Poarty"

c'est pour la rime en -i.... (moi=Boulet )

Enfin on verra sur place les jeunes et moins jeunes ... mais sa pue du cul cet histoir de bouffe plus sortie enfin .........................
.............je dis çà ..........................................je dis rien lol

Sur ce a Samedi pour ceux qui vienne les autres a ++++++++

Hein Camille ... lacheuse ouhhhhhououhhhh ...
lol
tout sa pour maquiller deux sal...o...pes .. de la télé .. non ta raison ....
Au faite tu pourra faire une grain de beauté sur le nez d'Adrianna Karembeau ou a l'autre titine de miss..... lol ce serait marrant non ????


...çà c'est fait ...
je suis fatigué moi pffffffffffffff I don't want that

ils me feront toujours marrer ces smileys puker pukel afro cyclops What the fuck ?!? Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:11

Pierre Dam, au debut c'etait prevu un laser game et je pense que c'est pas mal. Je suis pas trop d'accord pour la boite car cela signifie que c'est rentree a pas d'heure et que je dois servir les anciens de mon village...
Mais si vous voulez y allez je viens pas et puis c'est pas grave.
Tout le monde etait ok pour un laser game..
Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 12:32

La journée JPO c'est bien deroulée, on n'a pas pu se revoir et voir nos ex profs. Ensuite soirée enchainé sur le rythme des photos souvenirs, pour ensuite finir avec un laser game de fou ou Anne Saucisse met son gilet à l'envers Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu nous a bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:50

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c'etait trop de la balle! Bon sauf que je n'ai pas vu Maitre Gilbert et j'en suis fortement déçu!!! Confused

Sinon et bien la soirée était méga super extra bien!!! me suis bien défoulé au laser Games d'ailleur j'en ai des courbatures aujourd'hui!Mr.Red
Sinon et bien la suite chez le copain a benj etait pas mal non plus surtout la baraque!!!!! affraid affraid Mon Dieu vous avez ratés quelque chose les gens!!!!!



Aller a la prochaine rencontre biz a vous!Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:19

tiens ! on est dimanche .. et je viens de découvrir que vous aviez prévue une soirée ensemble scratch après les JPO tiens je suis encore à l'ouest moi blackeye ... bon bah ce sera pour laprochaine fois ... de toutes façon c bcp mieux de rester dans son terrier à Matter des narutos vec ça chtite femme! vous l'dis môa ! pîs j'ai pus de batterie dans la caisse, plu d'essence, plu de thunes dans le portefeuille car ya le ministère de la culture qui as décidé de garder le fric des bourses comme ça juste pour "Golri" ... là voilà ... bah crotte à vous les Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:32

Bah ca mon ptit be love, c'est pas nouvo que tu n'as plus de tune, ni d'essence..enfin tjs a la deche koi Boulet
et un conseil pour ne pas louper les prochaines sorties...regarde ce qui est écris de serieux au lieu d'en écrire... genre "45....46....47...ouaiii jsuis bt d'or!!" on s'en branle rey!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 20:07

stoil Boulet ... t juste blazed car t'avé po prévue qu'y avait une super technique pour passé Bt d'or super rapidement Twisted Evil geek Razz dwarf bien fééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé spèce de Boulet
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chite proposition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chite proposition....   une chite proposition.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chite proposition....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Boite de dépôt :: Les meilleurs sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser