Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les boulots que vous faites en cours ou autres...

Aller en bas 
+6
Reyner
Stéphanie
Olivier GILBERT
Benji
marion
Virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptySam 4 Juin à 22:06

Voilà encore un projet de graphisme. Créer un logo pour une marque de premix : VODKICE.

Ce logo est destiné aux adolescents.

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image17oz
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:25

Cette année démarre fort à l'EEGP, nous devons préparer une expo avec les troisième année pour Solei d'hiver à angers (Expo temporaire au grand théatre sur le thème du végétal) et nous devons créer le flyer qui va etre distribuer...
En parallèle nous préparons une expo sur le rugby pour la socièté générale. Celle-ci va etre exposer dans toutes les banques Socièté Générale de l'ouest (ce qui est plutot pas mal).
Mais là, je bosses sur un affiche pour le festival international du cinéma qui se déroule à la Rochelle et voici le visuel de l'affiche (qui plaît beaucoup à mon prof Very Happy Very Happy cheers cheers thumleft thumleft)
Le Boulet Boulet Boulet c'est fini !!!!!

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Sirene6dv.th
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:21

Tres Jolie marion !! Bravo cheers

Voilà mes boulots!

Alors Imitation brique

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img346/5510/briques6gy.th.jpg]

Et ma statue, qui n'est pas totalement finie, j'y ai quand meme passé 45h ^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img346/9968/statue22sf.th.jpg]

Voilà pour le moment... les prochains boulots sont une poule sur de la toile format un mètre carré et un paysage de campagne sur format aigle... on passe au chose sérieuse ^^ En espérant que je m'en
sorte ... Shocked


A bientôt les Gens ...
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Les briques sont superbes, ont diraient des photos. Tu as fais d'énorme efforts Virginie, je t'en félicites....
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaaahhhh!!!!!!!!   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 14:33

Trés jolis Vergette tes dessins et merci pour ton message tant k toi Marion t'as fais d'énormes progrés continu com ca Very Happy
Com promis Maion g essayé mais désolé mais images sont trop lourdes et jpe pa les insérer
j'essayerais une autre fois

a+

mes dernières créa
http://miyabi.skyblog.com/25.html
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 3:24

Bon ... ya des félicitation et des remarques à faire :

Marion : On sent des progrès et je ne sais pas si il s'agit d'un croquis ou d'une illustration mais je trouve ton coup de crayon encore trop timide, lance toi et affirme ton trait que diable !

Ginie : De manière générale tu n'a jamais eu trop de mal en peinture. J'aprécie beaucoup tes briques techniquement parlant. En ce qui concerne ta statue, je n'arrive pas à saisir la différence de luminosité entre le visage et le bras, tu pourrais peut être m'éclairer?

Lucie : Mouarf, ma première réaction que j'ai eu en découvrant ton "cheval de l'enfer" c'est un fourrire irrésistible ^^.
En ce qui concerne les étapes de la tempête... sans hésitation ma préférée est l'étape 2. ta traduction de la lumière y est là de loin la plus juste.

Voilà, en espérant vous avoir été de bon conseil. Je vous félicite néanmoins toute trois pr les progrès et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:32

Trés chèr Reyner je vais volontier t'éclairer ta lanterne!! Attention je craque l'allumette oula sa brûle les doigts... Mr.Red

Alors tout simplement c'est que mon éclairage etait merdique Boulet quand j'ai pris la photo. C'etait une lumière jaune qui a fait ressortir le rose et qui a donner se meme ton un peu partout... ( je te mets dans la confidence lol je ne l'avais pas totalement fini ^^ j'y ai encore bosser dessus après avoir pris la photo...)

En tout cas je te remerci de ton comentaire sa permet de voir la ou se trouve mes erreur....car quand tu passes trop de temps dessus à la fin tu ne vois plus rien et tu en as ras le bol de cette tronche qui en plus te tir la gueulle mdr Mr. Green

En espérant avoir apporté la lumière autour de toi et que tu n'es pas rester trop longtps dans le noir Mr.Red


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 16:20

kikou tout le monde Very Happy
merci de tes critiques Reyner je suis carrément ok pour le nom ke g donné au tableau avec le cheval Boulet c'est vrai qu'il n'a pas l 'air trés méchant mais c'était plus pour le font ca se voit mieu sur le vrai les couleurs et la façon qu'elles ont de se mélanger apparente vraiment à des flammes...voili voilou prkoa g mi ça ...

Alé bisous à tous

PS: ça ne vous interresse peut-être pas mais pour info et bien je suis fiancée Very Happy I love you I love you enfin bon vous en avez surement rien à f...faire.... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptySam 3 Déc à 21:48

De rien les filles !!! Very Happy

et toutes mes félicitations Lucie pour tes fiançailles !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:30

Merci Reyner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:18

mouaaaaaaaaahhhhhHHHHHHHHHHHHHAAAAAHHHHHHHHAAAAHHHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 22:15

Voici deux autres travaux que je dois rendre pour la rentrée

En premier c'est un paysage marin réalisé à la peinture sur format Aigle 75x110

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Forumbt1at

https://2img.net/r/ihimizer/img510/4276/sanstitre5copie9tq.jpg


Deuxième c'est une belle cocotte sur toile à la peinture qui mesure 80x130

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Forumbt3hw

https://2img.net/r/ihimizer/img510/9379/sanstitre1copie2tx.jpg



Voilà et je n'ai pas encore fini tous mes boulots!!! Charmant les Vacances de Noël piouffffffffff Neutral
MAis bon c'est la vie

Bizz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 18:35

Shocked Shocked Shocked Shocked Ouah!! C'est trop beau mais la poule je l'a prefere quand elle est en chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:02

Alors voila ce que je fais à l'EEGP cette année, du logo, de la maquette, du marketing, de l'illustration et de la typo (matière que j'aime bien).
A vous d'admirer mes oeuvres !!!

Pour la peluche, c'est un travail en binome, nous devons créer un nounours qui fait radio-reveil. Nous avons choisi d'en faire un pour les filles et un autre pour les garçon. Voici les peluches mais nous sommes encore à la recherche de la couleur idéale. N'hésitez à donner votre avis... Apres voici le logo et la marque de ce produit.

Pour l'autre, c'est le logo pour Beaubourg, puis j'ai un pack commercial, un carton d'invitation VIP et la billeterie à faire...

J'ai aussi été preselectionné pour l'affiche sur le rugby... Attention c'est de la belle éxe Shocked Shocked Shocked
Affaire à suivre....

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image15pm.th Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image20ys.th Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image32wq.th Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image52ui.th

J'attends vos réactions avec impatience...
Bougez vous !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 13:23

félicitation Marion et sinon Stéph': très très jolie continue à nous en montrer ca m'interresse de voir vos travaux et t ou au faite com école?

alé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 4:38

Virgie.
Wow format aigle ? Shocked Shocked t'as dû te faire chier à un point que je n'ose même pas imaginer. Décidément je n'aurai jamais pu faire cette école. Techniquement interressant mais j'ai un peu de mal avec le principe d'apprendre aux élèves à se comporter en de parfaites photocopieuses Mad J'espère qu'ils te donnent des exercices plus interessants Rolling Eyes

Marion.
Tu semble avoir trouvé ta voix, félicitations Smile

Lucie.
Heu... non rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:24

Reyner,
Pour répondre a ton commentaire, je dois dire que c'est vrai que c'es pas toujours marrent de faire de la copie, mais bon dans tout apprentissage il y a des passges qui nous plaisent moins, mais qui sont nécessaire! J'ai évoluer dans ma façon de peindre et d'apréhender le format, je prend plaisirs a faire ce que je fais meme si je dois dir que parfois ya du pétage de plomb dans l'air ^^
Mais bon un décorateur à la base est aussi un créateur et aussi un copiteur Laughing Sa source d'information c'est l'environnent donc on est obliger de copier! De tout façon dans tous les métiers d'art il y a du recopiage!

( sa fait beaucoup de recopitage et de copitage lol )


mais j'ai des créations un peux plus perso a vous proposez, c'est pas exceptionnelle mais bon, en troisième année sa sera 10 fois mieux mais aussi de nombreuse nuit blanche en perspective I don't want that ^^

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Sanstitre2copie7bx.th Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Sanstitre1copie7ts.th


Alors le premier c'est un façade de maison ( pour ceux qui n'aurait pas reconnut lol ) il y a de l'enduit (sorte de platre ) sur la barrière, la porte et les volets pour donner du relierf ! C'etait mon sujet trimestriel.

Quand au deuxième et bien une compo sur le bateau, tout a la peinture.


voilà bonne continuation les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:01

Voilà, j'ai un logo à faire sur le Sucré & Salé pour redonner le gout de manger aux jeunes...

Je suis partie un peu dans tout les sens....
Dites ce que vous pensez de mes logos..

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image13gf Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image23en Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image37ov Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image41uq Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image65ow Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image70nd Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image84dx Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image95db Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image104nk Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image117bq Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image123ag Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image134iu Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image167vo Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image177uu Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image188ct Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image190ux Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image208ug Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image143rb.th


Maintenant j'attends vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:03

Je tiens à dire que c'est des essais, que j'attends vos jugements pour me fixer sur un ou deux et les bosser à FOND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:15

MOi pour te dire fanchement y'en a pas qui me plaisent vraiment ici! ils sont sympa mais sans plus
je m'explique ^^

Ton sujet sucré salé moi me fait pensée a des couleur chaude du rouge du orange du jaune du rose , et puis aussi de l'acide vert bleu, essaie de jouer sur ses mots pour trouver quelque chose de plus original, tu reste trop dans les formes Carrés, prend ton crayon une feuille de papier et dessine sans réflèchir... fais du gribouillage et ensuiste essaie de trouver des formes qui te plaise et décline les pour arriver a un logo fort sympathique.
pareil pour ta typo je verrai bien deux typo differentes pour sucré et salé pas les deux meme ^^ Enfin voila mon point de vue ^^ j'espère ne pas t'avoir vexé tite poulette

Soit plus fun et moins carré dans tes logos c'est sa qui fera la diferrence avec les autre ^^

Bye bye rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:02

Oui vivi a raison, et j'approuve!!

Ce n'est pas pour te casser que nous disons ca marion, mais c'est pour progresser. Moi aussi je verrai bien plus de formes, et plus de couleurs comme la dit baboune! Tu finira une AS de la typo ma tite mahion.
Continu comme ca tu es sur la bonne voix et je t'encouragerai tjs!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 22:03

bon voila je vous présente le logo que j'ai fais pour l'entreprise de mon frère. Il fait du dépannage informatique (et tout ce qui va avec) et "répare" les diapo et négatif, pour les mettre sur dvd après. (ché po si c'est clair ^^')

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Logotony4jw.th
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:00

Bon j'ai fini par en refaire un autre et voilà le logo final pour le sujet "Sucré & Salé"...

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Image17tn.th
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:01

Steph, pour répondre au sujet du logo pour ton frère, je préfère le premier mais à la réduction on ne voit pas que c'est une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 2:31

Ah bah voila qui est mieux tite Mahion ^^ Quand a toi steph tu sais déja lequelle je préfère ^^

moi vous montre un autre boulot d'ornementation que zé fait!

une descente de fruit imitation bois ( pour ceux qui auraient pas reconnu ^^)

Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Dscf22382fd.th


voilou

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulots que vous faites en cours ou autres...   Les boulots que vous faites en cours ou autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulots que vous faites en cours ou autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome aux autres
» une chite proposition....
» Rendez vous le 15 sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Spécial dessins :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser