Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les créations de fredlegraphiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptySam 5 Mar à 1:27

Alors voiçi mes créations 3D :
Elles sont réalisées pour des modules à rendre en cours :

-La modélisation d'un batiment :
La Soucoupe à St-Nazaire (salle de sport)

Les créations de fredlegraphiste 14kv.th Les créations de fredlegraphiste 48ff.th Les créations de fredlegraphiste 2bis26zw.th

-La modélisation d'un véhicule, avec textures mise en place de lumière et mise en situation :
Mercedes 300sl, année 1954.

Les créations de fredlegraphiste 236sy.th Les créations de fredlegraphiste 244ts.th Les créations de fredlegraphiste 253lu.th

Le rendu final :
Les créations de fredlegraphiste Rendufinal1fy.th

Bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptySam 5 Mar à 1:51

Ma carte de voeux pour l'année 2005 :

Les créations de fredlegraphiste Articleimage1zr.th

Héé oui, c'est de la 3D les amis!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptySam 5 Mar à 10:50

Félicitations M. Lalay! thumleft
C'est extra. Aurais tu du sang d'architecte??? Cela resta à etudier study .
A plus. salut
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptyDim 6 Mar à 23:55

mouai peut mieux faire franchement!!! Rolling Eyes

Déconne bienfur quoi que.................. lol!


tout se que l'on voit c toi qu'a fait sur ordi c'est ça? Bravo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptyLun 7 Mar à 0:40

Moi ze dit tout simplement... Bravo fredo!!
Continu a nous montrer ton taf..bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE RAPIDE   Les créations de fredlegraphiste EmptySam 26 Mar à 13:21

Nous avons un nouveau sujet . il est a faire en trois semaines drunken . C'est chaud, c'est moi qui vous le dit!!!

J'ai besoin de vous amis BT, afin de composer une histoire (drôle, tragique,...)
Je vous explique clairement : J'ai à réaliser une animation de 20 secondes maximum, à partir de cette illustration,
elle est à utiliser dans son intégralité ou dans un détail, avec comme seul contraite de voir apparaitre cette image telle quelle
à un moment de l'animation

Les créations de fredlegraphiste Coulcopier27dn
(en quelque sorte, l'histoire peut faire référence à l'énigme de l'image (comment il est arrivé là ou comment
va t'il redescendre) ou l'histoire peut raconter un truc complètement différent, mais il faut faire juste apparaitre l'image)
Toutes aides rapides me serait bénéfique, parsque le temps me manque déjà.
MERCI

fred king
(PS: votre nom sera écrit dans le générique de fin, et publié peut être sur le DVD de l'école Wink,
de plus l'animation sera regardé par des professionnels!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptyDim 19 Mar à 20:39

Bon je suis over booked mais comme je passe à l'occasion et que tu m'avais déjà envoyé l'image, et qu'en plus ça m'a tout l'air urgent... je vais t'expliquer comment j'entreverrai une histoire.
Je pense que tu devrais commencer l'histoire par cette image plutôt que de la mettre en fin. Le problême étant ainsi clair et exposé, la suite ne serai qu'autant plus facile à inventer puisqu'il s'agirai d'y trouver une solution.
Imaginons : On débute avec cette image, le type cherche et regarde de gauche à droite cherchant éventuelment une solution ou un objet pouvant l'aider (ou voir un rapide regard de gauche à droite pour vérifier que personne n'assiste à cette situation ridicule). Il peux faire le tour de son misérable bout de terre et enfin constater qu'il peux se permettre de sauter sur l'autre bord... une fois de l'autre coté il constate qu'il est dans un desert total et donc très loin de la civilisation la plus proche. Par conséquent il doit trouver un moyen de récupérer son moyen de locomotion qui d'autant plus est une de ses dernières inventions qu'il testait. La suite peux être une suite de tentative plus desespérées et ridicules les unes que les autres pr essayer de récupérer l'engin.
Tu pourrai clore l'histoire par la chute de l'engin, la chute de l'engin et de son propriétaire ou bien par la chute pure et simple du propriétaire mais le passage de l'engin sur l'autre versant...
tongue
Bon voici une proposition, elle est pas top mais c'est celle que j'ai pr le moment, je tacherai de t'en trouver une autre la prochaine fois, lorsque j'aurai d'avantage de temps salut
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste EmptyDim 19 Mar à 20:51

oups ... je remarque que ça date quelque peu Laughing ...vu qu'on est que le 19 mars, et que tu l'a posté le 26 mars et que je doute que tu ne l'envoie du futur, j'en conclus que je suis en retard d'approximativement un an.. Laughing Rolling Eyes Mr.Red MErde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de fredlegraphiste Empty
MessageSujet: Re: Les créations de fredlegraphiste   Les créations de fredlegraphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de fredlegraphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Spécial dessins :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser