Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre L'avatard de Marion

Aller en bas 
+5
Stéphanie
fred
Arnaud
Virginie
Reyner
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyDim 6 Mar à 21:59

Voilà je dois le premier à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... L'avatard de Marion est ... disons dérangeant pale
C'est pas que ça me dérange que ce soit Marion mais plus ... disons l'air fier à lunette de soleil qu'on ne sait de quel bord prendre affraid ... moi en tout cas je suis mal à l'aise car il agit sur moi comme une sorte comme une puce sur le clito d'une bergère hongroise... pouvant faire passer du rire aux larmes en quelque seconde.. scratch ...peut être qu'il serai plus apréciable avec l'hymne nationale russe ou un Renaud en fond sonore "jor
Citation :
la mer c'est dégeulasse.. les poissons" voilà, le débat est lancé ! donc Pour ou contre L'avatard de Marion ...
Et Marion si tu m'entend... bah ... voilà, tu le sais à présent, ton avatard est dérengeant là ! voilà ! Shocked
En même temps moi ça me plairais d'avoir un avatard qu'on dit dérengeant...
be love albino salut
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyDim 6 Mar à 23:29

salut Reyner!

Je ne comprend pas en quoi l'avatar de Marion te dérange! Je ne vois vraiment pas? tu peux expliquer plus clairement ? En quoi est il dérangeant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 0:35

Ma chtite ninie je pense avoir été assez clair dans mon dernier mess ... Rolling Eyes (je ne vais pas tergiverser d'avantage )et pis ta réponse laisse entendre que toi tu serai plutôt "pour" l'avatard de Marion donc c'est cool vue qu'il est question d'un sondage : il faut des pours et des contres. Par ailleurs pour ce qui sont contre il leur est imposer de proposer un autre choix d'avatard... Very Happy ... alors pour le début je voulais proposé cet version là =>Pour ou contre L'avatard de Marion Marion7st
Mr. Green version spiderman (^-^)

voilà si y en à d'autres qui oseraient proposer quelque chose de mieux je les attend de pieds ferme Mr.Red ...
be love albino salut
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 0:59

Ya aussi celui ci pour lequel j'ai un faible =>Pour ou contre L'avatard de Marion Marionigloo8eg
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
là la barre est haute !!! huhu ...je préfère que tout soit clair dès le départ (^-^) personne ne pourra faire mieux là ! tongue enfin bon .. pouvez toujours essayez ! good luck
be love albino salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 1:07

Ya de la concurence dans l'air...^^^Pour ou contre L'avatard de Marion Marion9td
tongue tongue tongue tongue tongue tongue Mr.Red
Perso jsuis pas trop bateaux..>faut tous les faire pt rambo alors vive l'aide aérien!!^^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 1:39

En fait moi j'ai plutot craqué pour celui là=>Pour ou contre L'avatard de Marion Cousteau9pl
Alors tu crois que tu as tjs le monopole de l'avatar amélioré de marion?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red ..je cede ma place, au autres de faire mieux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 2:29

Que la force soit avec toi Pour ou contre L'avatard de Marion Marion21nj Pour ou contre L'avatard de Marion Marion14ok fred king
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 2:42

PTDR!!!!!!

Bravo les gars il sont vraimetn excelent!!! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 15:26

MERCI REIGNIER, mais j'aime la mer c'est pour ça que je l'ai mise et puis ça fait parler les gens et moi ça me fais marrer...

Continuez à vous eclater.
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 16:41

Petite reprise de shrek à la mer... alien
Pour ou contre L'avatard de Marion Marionshrek9cg cyclops Pour ou contre L'avatard de Marion Marionfiona0ib
Mais tu nous a pa di ki étè ton shrek ma petite Marion!lol
flo queen
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 19:45

EXPDR Alors là Chapeau !!! je pensais le défi un peu trop dur ! mais apparement je vous aurai sousestimé ! bon je vois... j'ai compris la leçon et je prépare la contre offensive ... vous ne payez rien pour attendre !!!

ps : T'inquiète ma chtite Marion j'avais très bien compris ! c'est pour ça que je j'accours et je vole à ton aide cheers on va te faire un avatard digne de se nom tu va voir ! batman
en tout cas ... encore bravo pour le challenge mais ... "i will be back " rambo
be love albino salut
Revenir en haut Aller en bas
manue
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 20:37

BRAVO TOUT LE MONDE!!! j'étais en train de me marrer toute seule dans la salle d'info lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 7 Mar à 22:34

ok reyner je comprend mieux ta requete!^^'

Et la franchement je vous tire mon chapo!!Mr.Red il sont tous excélent ces avatars en particulier fiona que j'aime bien Very Happy


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyMar 8 Mar à 2:47

voilà le miens!! Mr.Red

Pour ou contre L'avatard de Marion Hyhr4kg

pour ceux qui sont inculte... (Mr.Red) c'est la tête de l'elfe de maison dans Harry Potter 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyJeu 10 Mar à 22:52

voilà les mien Mr.Red

Pour ou contre L'avatard de Marion Marioncopie0zl ArrowPour ou contre L'avatard de Marion Marioncopie25qs



affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyVen 11 Mar à 19:49

tadaaaaaaaaaaaam !!! voilà les nouveaux arrivages albino Razz... j'attend les nouveaux challenger les cocos huhu ^^
be love albino salut
Pour ou contre L'avatard de Marion Mariontitanic1copie8tt
tuduDuûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûdûûûûûûûûûû
Pour ou contre L'avatard de Marion Casimir16ql
QUIiiiiiiiiiiiiiii veux un gloubiboulmarion ????
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyVen 11 Mar à 23:49

affraid trop fort celui avec Titanic!!!! chui fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: BRICE DE NICE   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptySam 12 Mar à 2:04

ô mon ......, ce que tu me manque maintenant,
je me rappelle encore, de cette journée magnifique,
où tu te promenais nu sur la plage .
ô mon ......, tu m'as plu, je t'ai plu...
(tient t'a pas de poil au cul?)
Et nous serons à jamais que des...cocus.
Pour ou contre L'avatard de Marion Avatarmarioncopie8am
king
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptySam 12 Mar à 18:54

Pour ou contre L'avatard de Marion Marionbott6dw

hum ... spécial dédicace au "3""5" ouech ouech han !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptySam 12 Mar à 19:08

affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid ARRRRRRRRRRRRRRRRg !!!! ^
suis navré c'est moi qui ai envoyé le message du dessus là | à partir du pc de Florianne donc heu Voilà Rolling Eyes ...
je tenais juste à ce qu'il n'y ai pas de confusion Laughing ... stou Donc heu bah l'auteur de se Marion bottéà c Oim (^-^) lol!
be love albino salut
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyDim 13 Mar à 13:09

Alors voila encore l'avatar de marion....
(Mais c ma soeur ki les a fait... et il sont vraiment térrible Twisted Evil !)
Voila encore de la concurrence!
lol!
Pour ou contre L'avatard de Marion 2copie7ic Pour ou contre L'avatard de Marion 39icopie6rn Pour ou contre L'avatard de Marion 392copie1vp Pour ou contre L'avatard de Marion 395copie4kj

Attendez c pa fini! cyclops

Pour ou contre L'avatard de Marion 396copie1ug Pour ou contre L'avatard de Marion 399copie1kz Pour ou contre L'avatard de Marion 397copie3yo Pour ou contre L'avatard de Marion 398copie3aj
Voila ces chef d'oeuvres... (soeur de queen )
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyDim 13 Mar à 14:39

Alors cette dernière image représente tout à faire marion, politiquement faux cul
lol! lol! lol!
BRavo ma chérie!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyDim 13 Mar à 22:56

Mhouhahha ... mon chtit Gaêtan toi aussi tu me fera toujours marrer rien qu'avec ta grimace sur ton avatard (qui au passage ne manque pas de funLove lui!) qui me rappel étrangement celles que tu nous faisais en cours Mr.Red ... tiens cadeaux !Pour ou contre L'avatard de Marion Mariongaetan6zh

ps : Tu dira un grand bravo à ta chtite soeur florinne lol! lol! ils sont très marrant les siens Mhouahahaha
L0ve-Rabbit. albino salut
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 14 Mar à 16:11

BRAVO!!
Ils sont marrant tout ces avatars mais je prefere quand meme la photo originale thumleft

Continuez a vous eclatez et à creer des avatars mais ATTENTION qui es la prochaine victime?????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion EmptyLun 14 Mar à 16:13

ca sera tjs toi!! XPTDR.!!!!
___>à quand un nouvel avatar marion?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre L'avatard de Marion Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre L'avatard de Marion   Pour ou contre L'avatard de Marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre L'avatard de Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniv'
» Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.
» Pour faire du PHP sur mac??
» Les boulots que vous faites en cours ou autres...
» Pour les fan de counter strike..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser