Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi qui l'est fait!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: c'est moi qui l'est fait!!   c'est moi qui l'est fait!! EmptyJeu 10 Mar à 21:12

regarder ce que j 'ai fait!!http://img65.exs.cx/img65/3950/doigtcoup1dr.jpghttp://img238.exs.cx/img238/2189/sorcire3ef.jpghttp://img238.exs.cx/img238/8083/plaie4zw.jpg
en esperant que ca est marché!!!(ca c po sur)
Revenir en haut Aller en bas
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'est fait!!   c'est moi qui l'est fait!! EmptyJeu 10 Mar à 21:12

arf ca a pa marcher je reessayerai plus tard Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'est fait!!   c'est moi qui l'est fait!! EmptyJeu 10 Mar à 23:00

Boulet non mais franchement camille t'es pas douée!!! tu le fait expret ou quoi? non mais je vous jure ses jeunes!!! :p

Meme joueur doit recommencer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: C'est pas grave Camille   c'est moi qui l'est fait!! EmptyVen 11 Mar à 18:33


Tu c'est la vie c'es comme une boite de chocolat ... on ne sait jamais sur quoi l'on va tombé comme merde...( et oui surtout offert par des gens de la famille qui t'offr du chocolat a la liquer de margueritte ou un truc dans le genre... c'est du vécu lol)

ESSAYE ENCOR UNE FOIS lol ("dicté magique" pour ceux qui connaisse..sinon vous allez me foutre un coup de vieux lol....)

Allez a + les Kékés....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saucisse
BT de bronze
Anne-Saucisse


Nombre de messages : 26
Localisation : Campbon, et Nantes bien sûr!!
Date d'inscription : 06/02/2005

c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'est fait!!   c'est moi qui l'est fait!! EmptyDim 13 Mar à 21:44

Ben moi non plu je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton message a la con
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'est fait!!   c'est moi qui l'est fait!! EmptyDim 13 Mar à 23:07

Mr.Red ... lol je me croyais un peu à l'ouest scratch le jour où je l'ai lus... comme faisant partis d'un groupuscule de personnes intélectuelement sous développed car ne comprenant pas ton message Pierros mais apparement suis po le seul Laughing Wink pitête que t'as hommis certains mots ou même certaines phrases ou que tu répondais à quelqu'un d'autre dans un forum parralèle que sais je?... tout cela restera un mystère confused ouiii un mystère qui ne sera peut Ëtre ... PEUT ETRE ... à jamais élucidé.. colors voilà ... hum .... scratch shakng2 shaking drunken jocolor salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi qui l'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui l'est fait!!   c'est moi qui l'est fait!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi qui l'est fait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE C'EST TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser