Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglements de comptes

Aller en bas 
+10
Virginie
Amélie Vandar
lucie
Pierre Damien
fred
anaël
Arnaud
camille
Benji
elodi
14 participants
AuteurMessage
elodi
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 14:02

en fait Camille,si je voulais le nom de ton école,c'est parce qu'un fille de mon atelier veut rentrer à ITM création et maquillage et je voulais savoir si tu y étais.
Je me disais qu'en flatant un peu ton égo incommensurable,étant atteinte du même syndrome qu'Alain Delon(le narcissisme),j'obtiendrais peut être une réponse, mais non.

Sinon Pierre Damien,je crois que tes collègues masculins aimeraient que tu ne viennent plus manger chez eux tous les midis,la vu de ton look "fan de Milene Farmer couvert de brillantine" ne leur convient peut être pas,ou peut être est ce que tes histoires de fesses que tu as (certainement pas )eu avec les barmans de la régions les saoulent,(on te dit mitomane)ils sont trop gentils (fauxculs?)pour te le dire du coup je me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elodi
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 15:54

Je peux vous dire que je ne suis pas fière d'avoir mis tout ça. Embarassed

Juste vous dire qu'à force d'ètre faux culs entre nous ça créer un mauvais climats entre bt,comme ce qui c'est passé entre Camille et moi en seconde(bien qu'a mon avis tout vient de tibo). d'ailleur j'ai réalisé que Tibo mentait le jour où il a dit que Camille était jalouse de moi... Shocked
Alors si vous voulez que votre petit groupe perdure,essayez d'être Honnête.
Je suis vraiment désolée (bien que ça m'a procuré un certain plaisir) de m'être défoulée comme ça.
je vous souhaite quand même une bonne continuation,tachez de vous aimerer un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 17:10

mdrrr Shocked Shocked le concour de rétorique, a toi camille .. élodie a mis la barre très haut !! gud luk Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 18:19

ppfff pdr!!! Laughing Laughing Laughing Laughing !! style elodie se la joue reglement de compte!!sur internet c pa honete mademoiselle!!puis alors sortir des trucs d y a 3 ans c tres moyen !!enfin si il lui a fallu tout se temps pour réagir passons!!
la arnaud je crois qu' une expulsion s impose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad y a des intrus vous voyez je vous l avez dit!!j' ai l oeil batman !!!
oh poor girl! puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 18:31

Hé hooo c'est fini ces gaminerie, on diré des enfants de 5 ans qui se chamaillent cat
Mais je veux bien voir comment ca va se terminer rambo ..je sens qu'il y a du gaz dans l'air!!
Mais n'oubliez pas, restez soft dans vos paroles sinon rambo BigGiant s'en melle
king
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
elodi
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 19:20

eh bien voila!enfin une réaction,non parce que j'avais des échos comme quoi vous vous foutiez de ma gueule mais je ne voyais rien sur le site,j'étais déçus,voila qui est fait,rassure toi je n'écrirais plus rien du tout,encore désolé d'utiliser ton site arnaud pour passer mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
anaël
Novice
anaël


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyDim 20 Mar à 21:20

bravo Elodie tu a enfin réussie a finir ces jolies lignes que tu préparai dès notre sortie du bt on se rend compte alors maitenat qu'à défault d'etre blonde tu est aussi tres conne!
On ne pourra pourtant pas dire "arrëte de te faire remarquer , on sait ke té là" puisque il faut l'avouer on t'avait deja oublié.
bref tu peu bien rester comme tu est de toute manière on en a plus rien a foutre.
tu nous aurra juste fait perdre notre temps.
je n'ai plus qu'une chose a dire : occupe toi de té fesse (que tu a grosses d'ailleurs..............................oups!)
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyMar 22 Mar à 20:55

flower Que c'est beau l'honneteté!
Ca ne fou jamais la merde l'honneteté! flower

Mais tu peux pas t'empecher d'ouvrir ta grande gueule!

Mais laisse les gens vivre leur vie, tu te prend pour qui, superwoman?
Reste donc plongé dans tes bouquins de fac philosophique, avec comme seul sujet :
"Pourquoi les hommes sont-t-ils si incompréhensif face à ma blondeur"
Grogniasse!!!
Mais arrète de croire que tu va révolutionner le monde avec ta philosophie a 2 balles.
Ca ne sert à rien de te venger sur les autres, t'es conne, c 'est pour la vie, c'est tout.
Remet toi donc en question ma ptite vieille.
Si tu en parle de tout ça, c'est a mon avis que c'est pas eux qui ont des problèmes, mais toi .

fred king
(PS : Me croise pas dans mes quartiers Rennais ,toi) blackeye


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyMar 22 Mar à 21:11

Quelle belle histoire d'amour.... I love you .... heu merde jme suis trompé de sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: réglement de compt a Okay Corale tiens dont ....   Reglements de comptes EmptyMer 23 Mar à 16:03

Bon je remarque que tout le monde trasch la geule a élodi .. je vais me pemettre d'y ajouter mon grain de sel . Je n'aime pas trop que l'on dise de moi que je suis "mythomane"... Je ne sais pas d'où viennent tes source .. mais si celà la viens de ceux de cette année qu'ils fassent Gaffe .. et pour ceux de l'anné dernière j'ai aucun compte a leur rendre et qui se mêle de leurs cul....

Pour ta gouverne Elodi, d'une je n'ai pas baisé avec tous les barmans gays de Nantes.... heureusement pour moi ...

De deux je t'emmerde.. ( c'est simple court; mais putain çà fais du bien de le dire.. je pense que tout le monde est d’accord avec moi ! ! ! ! )

De trois je ne raconte pas mais histoir de cul au gars … j’en vois pas l’utilité.. et je ne pense pas que çà les fais chiez que je bouffe avec eux ? ? ?

Et sache « petit blonde hétéro de base »que Mylène Farmer c’est pour les folles honteuses ce que je ne suis pas .. enfin je le pense….c’est là tous l’art d’être gay et de se fondre dans la masse des hétéro boulet …..

Ah oui je me fou de l'avis des autres.. a l'inverse de toi..!!!!
j'ai plus de 10 ans d'age mentale ...
J'ai passé le cap de me préoccuper de ce que les autres pensent de moi. Tu sais si je devais écouter tous le monde.. je serai hétéro, con, mécanicien, racaille et j'en passe...

PS: Au faite , je pensais bien qu’un jour, il y aurait des tensions j’aurais préféré que çà se fasse a la jol çà m’aurait permis de foutre comme Gaêtan, « mon poing dans la geule » .. a certains.. ou a certaines.. plus exactement ..

Bref , pour ta santé morale et physique Elodi ne m'adres plu la parole et espère ne pas me croisé dans les rues de Nantes ..... je dis çà c’est pour toi… c’est très rare que je m’énerve mais tu viens de gagner le droit de te la fermer .....

Merci d’avance .. bye la blonde frigide ( c’es petit et méchant mais bon .. c’est un peu vrai quand même..).


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyMer 23 Mar à 22:49

J'adore, j'adooooooooorrrrrreeeeee Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Continuez comme ca vous etes bien partit.. ca ca métite d'etre dans les anals du meilleur sujet du forum!!! Twisted Evil pirat

^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyJeu 24 Mar à 12:49

Boulet c clair ke c tré pti de régler t compte devant l'écran surtou ke ca fai 3 ans ke tu laV ds la tête dc c pa tro to, ou pluto 1pe tar pr texprimer !!mais bon maintenant tou le monde te connai sous ta vrai personnalité! c un pe tar....mais bon ca c fai
En tout cas avant de casser les otre(et un pe le climat du forum) ta le droi d t remettre en kStion regarde toi ds un miroir, ca ca te sera pa dur lol! et réalise un pe ke c toi la reine d fauxcul thumleft félicitation a toi et bon vent

ps:en tou cas ce petit coin du forum et pluto pa mal et assez s1pa pr se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Amélie Vandar
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyJeu 24 Mar à 21:49

bonjour à tous,étant avec Elodie à la fac,(d'ailleur on s'est révelé nos foutages de gueule mutuel ça fait peur au bout de trois ans,)

je suis peut être en mesure d'expliquer pourquoi elle à envoyé un message qui sent la merde,et dont les réponses sont dignes de l'envoi. puker
Je crois qu'elle avait besoin d'entendre ce que vous pensiez d'elle vraiment de la façon la plus honnete que vous pouviez,soit en lui disant que vous alliez lui cassé la gueule,mais je croyais que les hommes ne frappait pas les femmes???? affraid ça craint
Enfin si elle avait vraiment voulu mettre la merde elle aurait aurait parlé de toi Marion...
Au fait lucie,je t'aime bien,mais je comprend pas pourquoi tu participes à ce forum, alors qu'il se foutent de ta gueule à longueur de temps(ps souviens toi de ton string violet)
He oui je me suis dévergondé,envolée les chaussures orange,hein les gens,moi aussi je me défoule un petit peu,c'est vrai,puisque tout le monde s'y met.Fallait pas me donner l'adresse Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyJeu 24 Mar à 23:31

moi aussi je v me défouler alors !!! ... PUTIN DE CULTURE G DE MERDE !!!!! D'E........... DE SA R.....etc .. Cool bounce drunken scratch salut

... quand a élodie moi tkt je te frapperais pas si je te vois ! (bande de grosse brute !) Mr. Green Mr. Green .. tu frais bien quand même de prendre quelques garde du corp alien bon cayonara
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyJeu 24 Mar à 23:41

MOi je vous applaudis tous!!

Je crois que c'est pas l'endroit pour se faire des remontrance et de se dire ses quatres vérités. A la base c'est un forum pour se retrouver savoir se que l'on deviens et de continuer a rester en contacte avec les gens que l'on apprécie! ceux que l'on aime pas et bien laisser les de cotés...
Alors si vous avez des chose a vous dire c'est en face et pas pas par l'intermédiaire d'un forum! Tout le monde na pas envie de connaitre vos déboire sur telle et telle personnes soyez un peu plus franc et dit le en face de la personne concerné!
De tout façon faut pas croire que tout le monde s'aiment..... des faux cul y'en a partout et sa existera toujours!
Alors arreté de dire sur un tel ou un tel sa devient franchement nul et d'un niveau assez bas! on se croirait a la maternelle! Merde on a plus cette age la Grandisser les gens!


Bizzz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saucisse
BT de bronze
Anne-Saucisse


Nombre de messages : 26
Localisation : Campbon, et Nantes bien sûr!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyVen 25 Mar à 20:56

moi je dit que ça vo mem pas la peine de perdre mon temps a te répondre, elodi t vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptySam 26 Mar à 2:37

C ELLE QUI A COMMENCé!!! Crying or Very sad
fred king
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: oula çà prend de l'empleur tous çà....lol   Reglements de comptes EmptySam 26 Mar à 16:22

[b]
Bon je veux juste signaler .. plusieur petit choses...

Au faite Salut Amélie!! lol tu te fait rare c'est pour çà que je e dis Bonjour de chez Wam ...

Bref je suis d'accord avec tout le monde a savoir, qu'il ne fallait pas utilisé le Forum pour ce type de Discours débile.. qui n'avait pas a être sur les Tabloîdes de ce Forum..

Mais je ferais remarquer que l'on peu envoyé des messages privés si on le souhaite au gens ... mêm pour leurs traché la geule

Désolé Améli, mais l'idée qu'a eu Elodie es débile en tous cas pour ma part...
Attaqué direct sur des trucs sorti dont ne c'es où, gratuitement sur moi ... fallait pas qu'elle s'attend a ce que je lui dises bravo et merci...

Elle ramène sa tronche pour casser du sucre sur les autres mais elle ne ce remet pas du tout en question , a oui elle est tellement parfaite ....( je plaisante bien entendu!!!....)

Si elle avait un problème elle m'a vu en début septembre ou octobre avec Anne - So; Sylvain; Anaêl et Gaêtan.. si elle voulait regler un problèm elle pouvait me parler et on aurait pu discuter de son point de vue..
Et mêm avec Gaêtan....

C'es la façon de faire qui me déplait et les arguments a 1 euro... c'es pour moi consternant je les croyai un peu + intelligente encor une fois je me trompe ..... mais si tu sais qui lui a balancer que j'étais mytho et autre connerie du jour Améli signale le moi, je vais remettre de l'ordre dans mon entourage Scolaire... Merci d'avance ...

Bravo pour les fringues au faite Améli tu m'a agréablement surpis et étonné .. ( a savoir je t'ai pas reconnu pendant 4seconde .. et c'es long mdrrrr..)

Allez a+ "hey les gars et les filles ..." ( référence au self et a Martine..)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptySam 26 Mar à 17:45

hé ben il sé passé plein de chose!! tou les masque son tombé... on voi bien les hom préhistorique (ceu ki n'ont pa d'argumen) réagir just par la violence... c moyen.
je pense idem que pa mal de monde ceci ne nou regarde pa.
en tou cas yora plu de retour de class car il risque de manké du monde à l'apel!... on oré du resté focul ça marché mieu com ça!
Je vous aime tous!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
manue
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyLun 28 Mar à 18:18

j'en reste bouche bée!!!! bisou à tous
et rappelez vous:"his the world make a better day for you and for me....."
(ref mickael jackson) profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyLun 28 Mar à 19:47

moi po comprendre l'english ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes EmptyMer 6 Avr à 13:14

Mhouhahahaha !!! ... Mr.Red VOUS ETES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE cheers ... je viens de découvrir la page là ... uéééééééé et je peux vous dire que je me suis bien marré ! Mhuahahahahahaha ... z'êtes trop mimi quand vous vous y mettez !
Mort de Rire... cheers
bon bhen moi sui le Love-rabbit albino et, contrairement à certains,
j'innonde le monde de ma Love-Attitude* Very Happy j'ai été absent un moment mais là je suis de retour ... L0ve tout le monde c'est pour ça que je vous enourage à emettre des images de Love et de Joie pour egayer votre coeur =>Reglements de comptes Makelove23yp faites comme moi : say "Looooooooooooooooooooooooove... Loooooooove.."

PS:sinon moi vais pas me lancer dans la casse gratuite comme a fait cette coquinne de provocatrice sadomaso d'Elodie car ce serais trop facile pis ça serait po love...

rePS ( Twisted Evil ): Salut Elodie ! c'est gentil de passer comme ça dire bonjour ... ça faisait longtemps ! Amelie toi aussi ça faisait un baille... merde t'a laché tes basket orange ?? merde c'est Elodie qui t'a dit de faire ça ? (>fait gaffe..elle t'a jamais aimé celle-ci et ça m'étonnerai pas qu'elle te l'ai conseillé par Jalousie afin d'être une fois pour toute la plus belle..sisi!j'te ldis moi Mad Wink) bon bah sinon revenez quand vous voulez ^'êtes troooop love !

reRePS: Heu...sadomaso ça prend un "S" ou un "Z" je sais plu moi scratch


*(slogan que cette conne de Lorie ma honteusement volé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Reglements de comptes   Reglements de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser