Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Virginie
Fanny
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Novice
Fanny


Nombre de messages : 2
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 29 Avr à 10:41

Bonjour à tous, sunny

je me permet d'écrire un message sur votre forum, même si je ne fais pas partie des "anciens BT de Nantes"...
Je suis la copine d'Arnaud I love you , et il m'a tellement parlé de ce forum que j'ai pris le temps de lire vos messages, et j'ai bien rigolé! Vous formez un super groupe, même si vous êtes tous au 4 coins de la France (ou du monde) on sent que vous avez partagé de bons moments ensemble.

Je suis actuellement en Finlande, thumright grâce au programme Erasmus, et nous avons crée le même forum avec ma classe, c'est un super moyen de communiquer tous ensemble et de partager nos expériences dans nos pays respectifs.

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite, et éspère vous rencontrer un jour.

Fanny flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 29 Avr à 22:48

Kikou Fanny!

Te souhaite la bienvenue sur notre ti forum! et contente que l'on t'ai fait rire.
Et je voulais savoir se que tu faisait exactement comme étude! Je sais chui curieuse!!!Mr.Red

Bizz a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Novice
Fanny


Nombre de messages : 2
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: etudes   Présentation EmptySam 30 Avr à 18:20

Salut Virginie,

pour repondre a ta question, j'ai fais un BTS assistant trilingue en Alsace (d'ou je suis originaire) et maintenant je suis entrain de suivre une formation complementaire europeenne dans le marketing international a Saint Etienne, et c'est pour ca que je suis venue en Finlande. Pour parfaire mon anglais et suivre des cours ici!

Voila c'est tout pour repondre a ta question, mais si tu en as d'autres n'hesites pas.

Fanny flower
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Mai à 14:46

Ravie de faire ta connaissance.Ravie que tu es rigolée avec nous c'est le principal, le but c'est de rire, de remuer les souvenirs mais aussi de parler de nous aujourd'hui, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 1 Mai à 15:46

Waaaaaaaah ça c troooOooOoop LOoooooooove !
c sympa de ta part Fanny de nous écrire comme ça ! (^-^) alors comment c'est dans Deumilain* la vie en Finlande ? tristé No ? Razz
Mouarf bienvenue cheers parmis nous (les amies des amis seront toujours admises parmis nous) ...
il m'avait caché ça le ptit salop ! (alors moi je lui dit tout et lui rien ... ça va se payer Biggi ! Mr.Red Twisted Evil )
@ + tard Fanny et passe un bon moment en Finlande (moi j'ai des amis en Irlande c'est pas trop de rapport mais ça finis en land voilà)
salut albino
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Mai à 11:03

Razz kikou Fanny, bienvenu sur ce forum c s1pa d t1terresser à notre petit groupe, et c cool si tu t trippé thumleft en mm ten ya pa mal de jocolor ptits rigolos
A une prochN bon courage oki ds t études et revi1 ken tu ve Wink

ps: Embarassed enf1 jdi ça ms c pas moi ki décide Embarassed ms bon vu ke t en bon terme ac le créateur du forum et ke en + tou le monde te souhaite la bi1 venu jcroi kon va te revoir thumright
alé ++
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 9 Mai à 3:21

kikoo a toi ma puce,
sympa que tu te sois inscrite... mais je ne sais pas si tu va comprendre tout nos délires.. tongue on est un peu des fou jocolor
....heuuuu mon ptit rey...... si si je te l'avais dit.... mais t'écoute jamais quand on te parle.....lool lol!
^^^Et pour répondre a lucie B oui oui elle est en tres tres bon therme avec DemilUn et elle pourra revenir qd elle veux^^^

See you les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser