Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles Des gens de la JOL :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Des nouvelles Des gens de la JOL :p Empty
MessageSujet: Des nouvelles Des gens de la JOL :p   Des nouvelles Des gens de la JOL :p EmptyDim 5 Juin à 2:11

Very Happy Bon j'aimerai juste faire un piti sujet pour avoir des nouvelles des professeurs qui sont par là ...
Comment va Père Pons ou Gilberto par exemple ... même Mister Rucay l'inscrit qui dit même po coucou bhoooouuuu Razz Mad
Voilà donc GENS de LA JAULE JOL (pardon) ... FAITES VOUS ENTENDRE !!! voià sinon pour les autres j'ai toujours ma fameuse recette de la banane au jambon pour ceux que ça intéressent...
. salut
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Des nouvelles Des gens de la JOL :p Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles Des gens de la JOL :p   Des nouvelles Des gens de la JOL :p EmptyDim 5 Juin à 14:53

J'ai vu M. Pons, il y a une semaine. Il est venu me voir à l'EEGP à Angers et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles Des gens de la JOL :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser