Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES EmptyLun 19 Juin à 20:20

Je veux tout savoir, TOUT, je veux tous les liens url de vos productions autant papiers que vidéos !!! ICi et maintenant allé ! nom d'une pipe en mousse ! ON se bouge et on DONNE DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES EmptyLun 19 Juin à 20:45

Merci Reignier de te bouger car je crois que la solidarité qui était en nous est en voie de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES EmptyJeu 29 Juin à 15:47

BAh vouai que c'est triste se fofo^^ et je crois que c'est encore toujours les meme qui postent :'(, pour ceux que sa intérèsse, un sujet libre que j'ai fait pour mon examen, c'est tiré du livre Harry Potter 5, ou j'ai pris un passage, d'une description d'une Cabine télephonique. Cette cabine téléphonique pour ceux qui n'ont pas lu le livre et que je conseil , car pour moi c'est ma bible loool, est une cabine qui sert d'ascenceur, pour descendre sous terre dans le ministère de la magie... voilà ce que sa donne...

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Cabinetelephoniqueascenceur1fl.th


A bon entendeur salut salut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES EmptyMer 16 Aoû à 11:58

C'est quoi ce forum tout pourri !!! Thumb down
J'étais en train d'écrire un beau message à vous tous, et je l'ai envoyer, et là, une nouvelle page en me demandant de me connecter, OR, J' ETAIT CONNECTER !!! Thumb down
alors je vous écrirai un autre beau message mais un autre jour, parsque là, ca ma pris la tete!!!!

Juste pour vous dire que c'est l'affiche de notre nouveau film (avec olivier)
FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Ralatakfg1.th
Il sera disponible en octobre.

Et sinon je suis en stage à Paris cet été, à XD Productions. http://www.xdprod.com/page10.html
Et si ca vous interesse, allumé votre télé, fin aout (le 30 ou 31), sur france2, à 20h50, pour une émission spéciale "rayonX" . J'ai fais pas mal d'effet spéciaux et visuels. Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
lucie
BT d'argent
lucie


Nombre de messages : 31
Localisation : Vendée/Nantes
Date d'inscription : 20/01/2005

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES EmptyMer 16 Aoû à 15:12

salut à toutes et à tous, comment ça va??
Moi ca va je bosse tjs à la même boîte de packaging jusko 1er septembre et après pour l'instant chômage dc jSpR vite trouver pour la suite.
Sinon je fais des concours de peinture et des expositions régulièrement....
pour voir des news de mes derniers tableaux :

http://miyabi.skyblog.com/29.html


Sinon c'est ça à l'air d'être du bo boulot les gars d'après l'affiche ce nouveau film d'animation!!!

Allé bon courage à tous
a+

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://miyabi.skyblog.com/
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: Re News   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES EmptySam 30 Juin à 15:25

Bon je vois qu'il n'y a que 4 participants qui se bougent, je suis un peu déçu :S ... d'ailleurs qui à des nouvelle de Nono ? le boss du forum ? son numéro ne marche plus à se couillon!

Pour ma part Je viens d'obtenir mon DNAP tout comme steph... Félicitations à elle Wink. Le miens je l'ai passé en com image animée. Avec 3 films d'anime à mon actif.

Le dernier qui m'a prit le plus de temps (3 semaines hard de prod sera définitivement terminé cet été). J'espère prochainement rentrer dans une boite de prod - je vous tiendrai au courant.

ps: Félicitations à Fred pour son ptit film en 3D ralatak que j'ai vu sur Koreus avant qu'il ne s'aperçoive qu'il y soit Laughing

A+ les gens et aidez moi à relancer ce forum cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES   FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM EN DECREPITUDE : BOUGEZ VOUS LES FESSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chite proposition....
» Besoin de vous!!!!!!!!
» Rendez vous le 15 sept.
» Nouveaux [b]FORUM[ pour tous les BT et anciens BT de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser