Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vos talent de graphiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyJeu 24 Mar à 0:09

voilà, c'est pas urgent, vous faites ça, si vous voulez, quand vous voulez Smile...

(Bah Benj, toi tu connais ce perso... c'est une Féca Very Happy )

j'ai besoin de votre aide pour faire ce dessin mais "plus nette" enfin c'est une façon de dire... J'ai pas Illustrator sur mon ordi alors peu pas faire de joli tracé, pour reprendre le dessin sur ordi... alors est ce que vous pourriez me le faire...?

besoin de vos talent de graphiste... Hgg7lc.th

et aussi est ce que ça serait possible que vous puissez le colorié...:

les cheveux en rouge vif
la robe en noir
les bottes: le haut en noir, et le bas en rouge vif
le baton, bah "brun" Very Happy
le sac pareil...
la peau, heu... bah coulur chair ^^

puis voilà... ça serait possible aussi de retirer la cape qu'elle porte?

enfin voilà... si quelqu'un à le courage et la générosité de faire tout ça ça serait génial... au pire pour le coloriage je pourrait peut être le faire sur photoshop... Smile

enfin dite moi si vous pouvez faire ça... et un gros merki d'avance!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyJeu 24 Mar à 23:35

argh encore un de c immonde Feca surbooster .. moi jdi vive les osamodas =) quand a ton pti dessin il est plutot sympatoche !!! c de toi ?? .. et pour le mettage en couleur je veu bien m'y essayer si j'ai un peu de temps autrement sa sra pendant les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyJeu 24 Mar à 23:45

hey les feca c super bien!! Razz

sinon non j'ai choisi l'option facilité, elle vient du net... Rolling Eyes Mr.Red

bah tente toi si tu veux, de toute façon c'est pas presser ^^ merki en tout cas! Smile


tien la voila ma tite feca... Very Happy

besoin de vos talent de graphiste... Gfhgj3ea
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyVen 25 Mar à 0:27

au faite c kan tu veu sur linéage =) .. en plus y son en trind e foutr eun new serveur encore plus complet avec quète et skill manquant d'otre streum et pnj etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyVen 25 Mar à 0:30

J'ai rien compris.... scratch Boulet
besoin de vos talent de graphiste... Smiley_724

lol!


Dernière édition par le Ven 25 Mar à 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyVen 25 Mar à 1:24

lol moi g tout compri sauf les deux derniers mot "streum et pnj " ^^'

sinon bah liénage c sympa mais... bon on croise pas de gens tout le temps... je me sens bien seul quand j'y vais... et je p^réfère dofus c plus cool Smile, boin ok le design à coté de liéage et nul, mais j'aime bien l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyVen 25 Mar à 2:56

c klr que le monde est méga grand et on à pas encore bcp de joueur mais sava venir .. on tourne le soir à 80 players et tu peut être sur de trouver du monde en ville =) !! mais pour xp avant le level 50 c plus rentable de rester tout seul alors .. sa favorise pas le party playing (aller chercher votre dico de l'hardcore gamer si vous avez rien compris =) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyVen 25 Mar à 4:02

lol!

ouais mais j'ai pas envi d'être tuer! en plus des fois je me fais poursuivre pas des orgres, ou des truc bizarres! ça fait peur!! cyclops

non mais je m'y promènerais dans la semaine je te dirais! mais je vais m'abonner à dofus! la j'arrive à bien xp ma feca donc ça va c bien, et j'ai des bon amis qui ont de très bon lvl! Mr. Green style lvl 55 ou 100, c'est sympa kan je vais en combat avec heu... moi le petit lvl 9 lol!

pourquoi tu y viens pas toué? c marrant!



tien Arno! g trouvé ca pour toi!!! besoin de vos talent de graphiste... Smiley_724 et un tit bonus lol ----> besoin de vos talent de graphiste... Smiley_689 besoin de vos talent de graphiste... Smiley_960


voilà! besoin de vos talent de graphiste... Smiley_516
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... EmptyMar 7 Mar à 18:45

Voilà, je suis en campagne cette semaine, ce qui veut dire que j'ai une semaine pour realiser 3 projets.
J'ai une couverture de livre sur Miles Davis
Relooking de la boite de collecte de la croix rouge
et une affiche sur les echecs.

J'ai plus d'idees. Aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos talent de graphiste... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos talent de graphiste...   besoin de vos talent de graphiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos talent de graphiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous!!!!!!!!
» besoin d'aide...
» Besoin de vos talents de graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: Spécial dessins :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser