Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour faire du PHP sur mac??

Aller en bas 
+3
Virginie
Benji
Arnaud
7 participants
AuteurMessage
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyJeu 24 Fév à 23:35

Bon, ce message ne s'adressera pas a tout le monde, seulement a ceux qui s'y connaissent et je demande l'attention plus particulierement a Mister Gilbert... Mr. Green
Alors, voila mon souci, je commence a me mettre a faire du php PHP , mais j'ai commencé sur pc avec "easyphp" et "MySQL" mais j'aimerai trouver qqch d'equivalent sur mac (gratuit de preference, sinon c'est pas un souci, un ptit crac par ci, par là rambo et hop le tour et joué), qui gere les bases de donnée en meme temps.. PHP PHP PHP Razz
Si qqun peu m'aider ca serai cool thumleft
Bon ok je sais que personne est sur mac a part marion et lucie... mais je vous ai déja dis de balancer vos merdes a la benne lol! ...en fait non"pas LOL"..

Zetes tous des Boulet avec vos Pc, MAC c'est ce qu'il y a de mieux!! afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyVen 25 Fév à 0:03

Arnaud a écrit:


Zetes tous des Boulet avec vos Pc, MAC c'est ce qu'il y a de mieux!! afro Cool

vu que t'es pas gentils je te dirais rien !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptySam 26 Fév à 0:22

bien joué Benji!!!
non mé oh Arnaud tu te prend pour qui!!! lol!

Moi non plus je ne dirai rien! na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyLun 28 Fév à 0:14

Ah ben bravo l'entraide...je ne vous felicite meme pas rambo
Mais si vous vous souvenez de ce que j'ai ecris dans mon ancien message:
Citation :
ce message ne s'adressera pas a tout le monde, seulement a ceux qui s'y connaissent
et je pense que d'apres moi vous ne fetes pas partie de cette catégorie donc bandes de naz allez voir ailleur si j'y suis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyJeu 3 Mar à 1:09

batman spiderman Evil or Very Mad Thumb down Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet lol!
voila se que je te dis flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyJeu 3 Mar à 1:24

quel conversation.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyVen 4 Mar à 22:21

Twisted Evil qoui t'a un probleme té jalouse c'est sa????? affraid lol! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet voila pour tout ma chérie avec tou mon amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyVen 4 Mar à 22:37

Arnaud, je vois M. Gilbert dans une semaine et je lui pose la question et je lui dis de t'envoyer un mail ou de te repondre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
BT d'or
Stéphanie


Nombre de messages : 59
Localisation : NANTES!!!!! et orléans :(
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyVen 4 Mar à 22:39

oh!!!! c'est trop gentil Ma cocotte!!!!! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyVen 4 Mar à 22:42

Merci ma poulette, tjs a disposition a ce que je voit mais je lui ai déja envoyé un mail, ne t'en fais pas, il reviendra sur le forum un jour ou l'autre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Olivier GILBERT
BT de bronze
Olivier GILBERT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: le PHP sur Mac   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyLun 7 Mar à 19:48

Le PHP est installé par défaut sur Mac OS mais tu peux télécharger la derniere version de PHP4 sur www.entropy.ch/sofware/macosx/php/
Pour MySQL.pkg tu peux le télécharger sur www.severlogistics.com/mysql.php.
Dans le dernier ComputerArt de mars 2005 tu trouvera un article intéressant sur la création d'une banque d'images en ligne.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyMar 8 Mar à 16:47

Merci cher maitre, oui j'avais vu "apache" sur mon mac, mais je ne savais pas exactement a quoi ca servait scratch ...ca ma l'air un peu compliqué tt ce bazard! Exclamation
Mais en tout cas merci de votre réponse.. thumright mais je dois dire que ca va etre un peu dur d'aller voir vos lien.. Shit ...ils ne marchent pas Razz Razz
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Olivier GILBERT
BT de bronze
Olivier GILBERT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: PHP suite   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyMar 8 Mar à 17:46

Désolé pour les liens qui ne marchent pas. mais Dream et Apache suffisent pour travailler.
Allez Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptySam 12 Mar à 18:22

huhu ... apparement tt le monde ne partage pas ton avis sur les mac mon cher Deumilain Laughing Laughing Laughing Mr.Red
Citation :
Je constate ce jour, que incroyable et effarement, il y a aujourd'hui sur ce forum plus ou moins autant de sujet dans la rubrique AU SECOURS sur les MAC (machine a coudre)que sur les PC (pas cap).
Sachant qu'il y'a aproximativement 95% de moins d'utilisateurs de Mac que de PC.
Cela veut il dire que Mac c'est de la merde ou bien que les macistes ne savent pas s'en servir (a moins que les deux cas se reunissent, ce qui est tout a fait possible)
Au fait ça se vend ou un mac ?

Il y'a encore des magasins, perso jamais vu.

C'est LADA qui fabrique ?

Sans rancune ...

propos receuillis sur http://195.154.215.18/Forum3/HTML/001214.html lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? EmptyDim 13 Mar à 4:31

Antisémiste à 2 balles...
A vrai dire, tu devrai essayer avant de juger.. les propos ne sont peu etre pas de toi, mais je suis totalement contre cet avis!! on est en démocratie bordel et chacun pense ce qu'il veut!
Contrairement a toi mon chez be love, j'ai un peu plus de pratique info (MAC et PC) et sans hésitation, le mac attire plus mon attention au niveau pratique et utilisation!! (pas de perte de fichiers..et j'en passe).. heuresement il n'y a pas que moi qui partage mon avis.
Il y a peu etre 95% des utilisateurs PCistes sur ce forum et meme moins.. mais vous sombrez dans une anarchie de windobe qui ne marche (enfin presque, quand ca veut bien) pas!



Les propos receuillis sont de biggiant!!
Si il y a d'autres personnes pour m'aider a défendre la pomme..ne vous genez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour faire du PHP sur mac?? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du PHP sur mac??   Pour faire du PHP sur mac?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire du PHP sur mac??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a tous les graphistes..
» recherche plugin quicktime pour dreamweaver....
» hey !
» Les boulots que vous faites en cours ou autres...
» Pour les fan de counter strike..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Prises de tête informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser