Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, personne n'en a parlé...

Aller en bas 
+8
Anne-Saucisse
Arnaud
Reyner
marion
Benji
florine
Virginie
Sven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven
Novice
Sven


Nombre de messages : 3
Localisation : j'habite un endroit peu connu, parce que c'est un autre monde, et que personne il a réussi à y aller
Date d'inscription : 03/05/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMar 3 Mai à 12:32

C'est pourtant un sujet important, car il nous concernera tous dans les 30, ou 40 années à suivre, au moins... Sauf si la Terre explose avant.
Alors, réfléchissons avant de dire "oui" à la "constitution".
Il me semble qu'une constitution doit se borner à inscrire les valeurs communes, les principes fondateurs et à organiser
les institutions. Shocked Le projet de « constitution » adopté par les chefs d’Etat et de gouvernement n’est pas
du tout de cette nature Evil or Very Mad . Il fixe dans le détail toute sorte de choix politiques, sociaux, économiques. Choix
qui devraient pouvoir être modifiés lors d’un changement de majorité politique et ne pourront plus l’être pale .


Alors youpi, lançons le débat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMar 3 Mai à 22:15

bonjour a toi inconnu? tu pourrais nous dire qui tu es?

Et puis tu t'es trompé d'endroit pour d'ébattre pour le oui ou non de la constitution!Smile ici c'est les Photos et les vidéos!
vas plutot poster se message dans les news.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: DIDON...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMer 4 Mai à 10:31

Mai ma petite virginie...! c LILIAN!
C bien ça?
Shocked
the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMer 4 Mai à 11:50

voui c'est Lilian Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMer 4 Mai à 12:17

Depuis le temps qui devait s'inscrire. Enfin, mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
BT d'or
Virginie


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMer 4 Mai à 23:02

Shocked Shocked Shocked bah comment je pouvais le savoir!!!! J'ai qu'un neuronne!! pas deux!!! Alors moi sven sa me dit pas grand chose Mr.Red Et pis il se serait présenté sa m'aurais aider!!! Embarassed

chui confuse!!! bienvenue a toi Lilian Smile
Revenir en haut Aller en bas
florine
BT d'or
florine


Nombre de messages : 58
Localisation : le trou du q du monde...
Date d'inscription : 05/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyJeu 5 Mai à 12:36

Mai je rigolé ma petite virginie!
Very Happy
Moi ossi g qu'un neurone é...
un neurone de blonde!
scratch
the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyJeu 5 Mai à 12:52

Lilian, on a parlé de la constitution. C'est même Reignier qui a commencé à en debattre. Parcours le forum et tu verras qu'il y a pleins de sujets divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptySam 7 Mai à 3:45

Houla ! [/quote]Lilian, on a parlé de la constitution. C'est même Reignier qui a commencé à en debattre. Parcours le forum et tu verras qu'il y a pleins de sujets divers et variés.
Citation :

Va pas trop vite toi ! "on en a déjà parlé " mais jusqu'ici j'ai vue personne réagir ! on dirai que ça concerne personne .. on aime parler de la pluie et du beau temps .. mais ça reste très enfantin. Pour ce qui est de prendre des responsabilités ya pas grand monde Evil or Very Mad
Suis un peut déçue là qu'en même Mad Thumb down enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptySam 7 Mai à 3:49

arg je comprendrai jamais ce putain de systême de citation Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Novice
Sven


Nombre de messages : 3
Localisation : j'habite un endroit peu connu, parce que c'est un autre monde, et que personne il a réussi à y aller
Date d'inscription : 03/05/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyLun 9 Mai à 19:51

Ben ouai,
c'est oam, c'est Lilian
bon voilà, alors je me suis planté d'endroit pour mon premier message sur ce forum, désolé. Je me pardonne.
Alors bonjour à tous, et tous contre la constitution!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyLun 9 Mai à 23:32

Non je ne suis pas d'accord avec toi lilian, moi je dis OUI à la constitution!!!!
Je ne sais pas si vous avez recu meme lu le petit boukin avec les textes de lois mais ca explique tres clairement ce que la constitution est!
Ok l'élargisement de l'europe n'est pas tres favorable pour tout le monde surtout quand on regarde que nos entreprises francaises son délocalisées et que l'on fais venir des polonais travailler dans nos usines pour une poignée d'euro, mais aujourd'hui l'europe est une grande nation ou tout le monde sera mis au meme niveau (liberté, égalité, fraternité) et je parle aussi pour les femmes!
L'ouverture des frontieres favorisera les dévelloppement économique et la sécurisation...trafiquants etc...
J'oublie de nombreux points auquels je dis OUI à la constitution mais je regarde la télé en meme temps... donc mon cerveau ne suis plus trop et parler politique à cette heure, c'est pas top!
Enfin quoi qu'il en soit je ne pourrai pas voter car je ne serai pas dans mon département au moment du vote!!
Alors votez OUI à la constitution!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Anne-Saucisse
BT de bronze
Anne-Saucisse


Nombre de messages : 26
Localisation : Campbon, et Nantes bien sûr!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptySam 14 Mai à 18:13

le problème, Arnaud, c'est qd un graphiste polonais viendra ds ton agence pr te remplacer, parce qu'il sera payé, comme tu dit pour une poigné d'euros, je sais pa si tu dira la mem chose!!!A mon avis, l'employeur préfèrera payé un polonais moins cher, plutot qu'un français qu'il payera plus cher!!N'importe quel employeur le ferai!!Et la c'est un exemple pour nous, futurs graphistes, ms il faut se dire que ce sera pareil pour tout les métiers!!!Je suis d'accor ac se que tu ditpour "liberté égalité fraternité", ms qd tu vois des pays comme la Turquie ou la roumanie qui gagne 110 euros par mois, comment tu crois qu'on va les aider ces pays la!!Surement en payant plus d'impot, en payant les produits plus cher, ou en gagnant ns aussi 110 euros par mois!!!
Alors, pour ou contre la constitution?
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptySam 14 Mai à 18:34

Il faut voter, il faut y aller. Après chacun est libre de voter ce qu'il veut. IL faut voir le pour et le contre. J'ai commencé à lire le livret qui nous a été envoyé. Lisez le et essayer de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyDim 15 Mai à 0:03

C'est bien marion que tu dise qu'il faut aller voter... mais donne nous ton avis au lieu de nous faire la morale!!
On le sait bien que c'est important de passer à l'urne!
Alors on attend une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyDim 15 Mai à 14:57

Je réponderais pas car voter est un acte personnel. en plus, parler de politique apporte toujours des histoires. Donc je réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyDim 15 Mai à 16:28

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyDim 15 Mai à 21:54

mouai je trouve ca un peu débile comme réponse surtout que la MARION qu'on connait est super impliqué ds la politique...
La constitution c'est pas un sujet taboo et on élie pas le président!!
Tu dois surement avoir ton avis mais si ta pas envie de divulguer tes propos c'est ton choix! Mais en tt cas on est pas là pour porter des jugement sur qui que ce soit simplement avoir des avis différents.. apres tu fais ce que tu veux, tu peux voter oui comme non ca j'en ai rien a taper!

J'espere que je me suis bien fais comprendre et que j'ai été clair!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyDim 15 Mai à 22:43

c'est quoi une constitution profileleft profileright scratch .. bon ok je sort Confused
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyLun 16 Mai à 13:17

Mais je ne vois pas l'interet de mon jugement du oui ou du non. Il y a le pour et le contre. Tu vas pas voter en fonction de mon choix. La politique est un engagement personnel.

Dans quel but attends tu ma réponse?

Je tiens une permanence à la mairie ce jour là et j'aurais le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
admin
Arnaud


Nombre de messages : 140
Localisation : Au pays des melons
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyLun 16 Mai à 14:51

T'es nul tu comprend rien... jlaisse tomber! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://creationforweb.free.fr
Benji
BT d'or
Benji


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyLun 16 Mai à 22:25

aaaa je sais j'ai trouver ... c pas plus ton perso a de constitution plus il est robuste endurant et a un nivo de HP élevé !! profileleft profileright ..bon ok je resort
Revenir en haut Aller en bas
marion
BT d'or
marion


Nombre de messages : 226
Localisation : Sermaise
Date d'inscription : 04/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMar 17 Mai à 20:41

Les oliticiens de différents parti sont là pour vous aidez à faire un choix. Je ne peux rien apporter d'autre à part mon avis personnel mais c'est tout. Et ce n'est pas un lieu pour en discuter. desolé.
Je sais ce que tu voulais Arno mais je ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: OUla .. la Constitution tout un programme lol   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMer 18 Mai à 15:13

Fau aps vous prendre le choux les gens .. si jais on dit non il feront passer çà plus tard.... normale c'est pas nouveau..
Chacun voix son interet dans l'Europe .. pour nous on voit juste un truc énorme qui est que tous va être déporté dans des pays ou le salir es super minime... bientot on bossera a Budapest dans une agence de Com pour les autrichien lol ........

je déconne mais c'est peut être ce qui pourrait arriver qui sait ??!!!!

Perso l'Europ je vois pas çà d'un super bonne oeil ( même si je porte des lunettes ) je crois que leur constitution est un peu trop chargé pour que tout le monde puisse le lire ... et le résumé tenant en une feuille c'est un peu prendre les gens pour des cons ..........

J'hésite encor .. ... enfin ..

Voilà c'est mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyner
modo
Reyner


Nombre de messages : 149
Localisation : sautillant de ci de là entre Poitiers et Nantes ^^
Date d'inscription : 06/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... EmptyMer 18 Mai à 16:24

Les médias balance vachement pour le Oui ... le prob avec Chirac c'est qu'il fait gaffe sur gaffe et qu'il ne réfléchit jamais à ce qu'il fait. Le référundum est le vote ultime en France rien ne peux s'y opposer. Si il tenait tant que ça à son oui ... il n'avais qu'à le faire voter par son ministère un point c tout.
Aujourd'huis on à donc la possibilité de donner notre mot à dire alors faisons le.

L'ennui avec le Oui c'est que cela va régularisé un bon nombre de chose qui n'en ont pourtant pas le besoin Confused taxer au riche pour donner au pauvres ne sera plus possible ...(robin des fougères peut s'en retourner dans sa tombe dwarf )

En contrepartie ça la fout mal lorsque l'on voit que cette constitution, principalement érigée par la France, ne puisse, elle même, pas être acceptée par les français. scratch La disgrace pr la france ?

L'enjeu est important car une fois votée cette constitution ne pourra plus être changée avant une quarantaine d'année ... si il y a des changements à faire, c maintenant ou jamais.

Enfin ... pour revenir sur ce que Nono essayait de te faire comprendre Marion, c'est que justement les forums comme celui ci ne servent pas seulement à dire des conneries ou des "blagues à 2 balles" mais aussi à discuter de choses, disons, plus utiles.
On ne te demande pas de dire pour quoi tu va voter mais plutôt d'apporter des arguments pour ou contre cette constitution histoire d'éclairer un peu le débat. Si par exemple tu as lu ou repérer un truc qui serai facheux (ou non ) si la constitution était votée ça aurai été utile que tu nous le dise histoire qu'on en parle. Voilà en espérant que tu comprendra cette fois ci Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, personne n'en a parlé... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, personne n'en a parlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglements de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser