Spécial BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial BT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tiens, personne n'en a parlé...

Aller en bas 
+8
Anne-Saucisse
Arnaud
Reyner
marion
Benji
florine
Virginie
Sven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 23:03

PDP le projet constitutionnel tient pas en une page mais en 400 pages !!informe toi avant d en parler!lol Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
manue
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2005

Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:27

pour parler un peu de la constitution il ya des jours ou j'hesite entre oui et non, moi po tout comprendre!!!mais bon j'ai fait un choix quoique des fois j'hésite encor!!!meme ke je me suis dit ke j'irais pas voter mais en fait j'ai décidé de pas voter blanc et de voter par procuration voilà
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: OUi OUi je sais   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 EmptySam 21 Mai à 15:45

Je suis au courant Camille que la constitution fait 40 page comme tout le monde je les reçu et je suis entrain de la lire .. j'en voi pas a fin car j'esssaye de ne pas sauté de passage ou de lire en diagonale ....

Mais pour info certains politiques ( aussi bien de gauche, droite ou autre ) on fait des distribution de résumé sur la constitution Européen sur nantes .. avec invitation a débattre a la salle de la Trocardière ou ailleur..

Bref tous çà pour vous dire que dans tous les cas je reste sur ma position a savoir que ....mêm si les émission politique sont super tard ... je regarde et on entend tous et son contraire çà n'aident pas plus ..

Alors je me firais a "mes conviction ..."...
Revenir en haut Aller en bas
camille
BT d'or
camille


Nombre de messages : 60
Localisation : paris 12éme
Date d'inscription : 16/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 15:54

ah bo fallai l dire + to savais po moi!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred
BT d'argent
fred


Nombre de messages : 47
Localisation : MON CUL !!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 18:33

OOOOOOOONNNNNNNNN AAAAAAAAAAA GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Damien
BT de bronze



Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2005

Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: P T d RRrDrDrDrDrrrrrrrr..... FRed   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:22

Je pense que c'était mieux de dire non .. après chacun voit midi a sa porte.. et chacun a son opinion dessus mais il est vrai qe je suis d'accord avec Fred ...lol

Mais bon faut ben s'attendre a retournement de situation .. on a pas gagné .. on a repoussé dans le temps .. l'arrivé de L'europe ..

Nous ne sommes que le Peuple .. et d'après tous ces ministres.. " ce n'es pas le peuple qui gouverne ... " Raffarin, Sarkozy , et autres encor aux salaire de footballeur et de joueur de la NBA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, personne n'en a parlé...   Tiens, personne n'en a parlé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, personne n'en a parlé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglements de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial BT :: tout sur nous :: Les news du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser